Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé de répondre si tardivement et avec une réponse longue...
Pour amfathi :
Tu dis : De plus tu as alligné un
gardien médiocre mais cet argument est
secondaire puisqu'il n'est plus possible de voir le niveau des attaquants qu'il y avait en face.
Même si l'argument est secondaire, on aligne les joueurs que l'on a : tous le monde n'a pas des gardiens de haut niveau
Pour footeux :
Tu dis : Pour ce qui est de la strat qui a fait ses preuves, je ne sais pas si tu lis les news, mais on a changé de moteur et il y a eu de nouvelles modifs sur ce dernier ! Donc nouveau moteur = nouvelle strat, le genre de strat que tu as aligné ne fonctionne plus !
Mais bon, puisque tu ne veux pas de mes conseils, continues à jouer comme tu le fais et on verra les résultats ! Mais ne viens pas te plaindre par la suite que tu trouves les résultats illogiques !
Qui a dit que je ne voulais pas de tes conseils !On peut avoir des opinions et des visions différentes, non ?
Si l'équipe est réduite à 10 avec les strats : 4-3-3, 3-4-3 et 3-3-4 même avec une agressivité faible ou normale, il ne faut plus les appliquer. Piège de l'IA ?
Et pour ce qui suit :
Bon ben si il faut dire ce que vous voulez entendre !
Alors oui, il ne peut s'agir que d'un bug !
Oui, jouer en agressivité forte est une très bonne chose !
Oui, le 3-4-3 avec une défense haute est une stratégie qui fonctionne à tous les coups ! D'autant plus lorsqu'il se transforme rapidement en 3-3-3 à la suite d'une expulsion !
Stef, faut vraiment que tu fasses quelque chose là parce qu'il y a un gros bug sur ce match !
Tu vas vite en besogne ! Je t'ai répondu qu'une seule fois et j'ai le sentiment d'être pris pour un saucisson...pas cool...pas cool...Par ce que le vous s'adresse à Sophie et à moi, vu que nous sommes les seuls à nous poser la questions si bug ou pas bug...
Pour do marcolino Juge des dossiers de triche :
Tu dis : J'ai regarder le match et il n'y a aucun bug ! Depuis les nouvelle modif on ne cesse de répéter que le 3-4-3 (surtout quand il se transforme en 3-3-3 comme l'a dit footeux) serait beaucoup moins efficace qu'avant ! Si certain manager l'ont toujours pas compris ce n'est pas de la faute du moteur !
Et je confirme ce qu'a dit amfathi et footeux : L'adversaire a fait sa strat avant de partir ! J'ai déja eu se cas là et je suis pas venu pleurer sur le forum. Va falloir apprendre a mettre vos défaites sur le dos d'autre chose que un éventuel bug

Si certains sont gagnant du prix de l'humour noir d'autre le sont du grand prix de la mauvaise foi.
Un juge : je ne mets pas la parole en doute d'un juge...Je m'incline et j'accepte. Par contre, Je ne suis pas venu pleurer sur le forum. Si maintenant, se renseigner, c'est pleurer alors le forum ne sert à rien si ce n'est que se faire rabaisser. Apprendre, j'ai rien à apprendre, mon amie. Ça fait presque 5 ans que je suis sur Defifoot et c'est la 1er fois que je viens poser une question sur un résultat foireux ou douteux et saches qu'avec 4 années passées, des résultats bizarres, j'en ai eu...Mauvaise fois ! et bien zut alors, en étant poli, et je pèse mes mots...
Pour Rhino :
tu dis : Ensuite pour la tactique faite/pas faite, il y avait un manager jusqu'au 15 au soir, il aurait pu la faire à ce moment là, et toi le lendemain quand tu l'as faite, le match a été joué...
Non, il n'y avait pas de manager le 15 au soir : je confirme car j'ai fait ma tactique ce jour là et le soir. J'ai regardé a qui été l'équipe car je souhaite toujours la bien venu quand nous recevons.
Pour conclure :
Merci à tous pour avoir répondu.
Je ne me suis jamais plains de cette défaite, c'est juste la manière dont le match c'est déroulé. Comme je dit dans mon 2ème post :
Perdre n'est pas la question : il y a la manière...J'aurais préféré perdre 10 à 0 mais proprement au moins, pas comme ça.
Maintenant, je vais tourner mon index deux fois sur le clavier avant d'aller sur le forum poser une question : j'aurai trop de crainte à me faire passer pour un réboussié.(râleur). Je ne voulais pas faire un sujet et j'ai longuement hésité car j'étais sûr qu'on allait me dire des choses à l'avantage de l'IA.
J'ai pris en compte tous vos conseils et les ai appliqués de suite. Un seul regret : d'après vous, nous avons la preuve que j'ai merdé sur ce match mais moi; je n'ai aucune assurance ni de preuve qu'il n'y a pas eu d'anomalie avec l'IA.
Bonne continuation à tous et bonne chance dans vos compétitions respectives...
Au plaisir sur les stades...
Footy
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy