je n'ai pas de solution miracle, si ce n'est la ré-installation de Java. Tentez également de faire un ctrl+F5 sur le pop-up de la visu.
Si ça ne fonctionne pas installez la visu sur votre PC, vous ne devriez pas avoir de soucis en passant par là.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
tof delmotte a écrit:salut,
j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la solution.je ne sais pas si ça marchera pour toi mais voilà ce que j'ai fait.
j'ai désinstallé toutes les versions java que j'avais ainsi que la visu sur mon pc et j'ai réinstallé la dernière version java et
depuis,ça remarche impeccable,essaie tu ne risques rien,a+.
ouais ben en fait ça a marché 1 moment mais là c'est comme vousnbaf1 a écrit:tof delmotte a écrit:salut,
j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la solution.je ne sais pas si ça marchera pour toi mais voilà ce que j'ai fait.
j'ai désinstallé toutes les versions java que j'avais ainsi que la visu sur mon pc et j'ai réinstallé la dernière version java et
depuis,ça remarche impeccable,essaie tu ne risques rien,a+.
je viens de le faire. Toujours le même problème
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités