BUG suite - carte supporter & plusieurs comptes [RESOLU]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: BUG suite - carte supporter & plusieurs comptes

Messagede Blood-Bowl » Lun Aoû 25, 2008 18:59 pm

"Quand tu dis que c'est arrivé a beaucoup d'autres managers, c'est que tu l'a remarqué, non?
Donc pourquoi tu fais la meme erreur qu'eux?"

j'ai remarqué APRES :) je suis allez verifier si j'etais le seul a me tromper ou si c'etais chose courante.
et c'est chose courante. surtout pour ceux qui postent leur premier bug (dans defifoot on dit de soumetre son bug avec un lien, sur ce forum - et il y a qu'une section portant le nom bug ^^)

pour l'argent je parle des responsable du site. si t'es animateur sans être responsable, responsable sans avoir de part, ... pas ma faute hein ^^
toujours est - il, que si tu utilisait ton temps à animer les idées et y répondre, plutot que le perdre futilement comme maintenant, ... je crois qu'on y gagneraient tous :)

sur ce, la marque de shampoing, cya ^^
merci de respecter l'intitulé du sujet et de ne parler que de ce sujet :)
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 25, 2008 19:14 pm

Blood-Bowl a écrit:pour l'argent je parle des responsable du site. si t'es animateur sans être responsable, responsable sans avoir de part, ... pas ma faute hein ^^
toujours est - il, que si tu utilisait ton temps à animer les idées et y répondre, plutot que le perdre futilement comme maintenant, ... je crois qu'on y gagneraient tous :)

Je crois qu'on y gagnerait tous si tu faisais plutot un effort avant de poster, ce qui ne donnerait pas lieux a de tels discussion.

Quand a etre payer pour participer ou animer a un forum, je te rassure, c'est un plaisir que l'on m'offre, et pas une corvée, contrairement a ce que tu semble croire :P

D'ailleurs, evite les contre sens:" animateur sans être responsable, responsable sans avoir de part"
Ca ne veut rien dire :vert:

Et ne me parle pas de rester dans le sujet quand tu reponds a chacun de mes messages,hein?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Blood-Bowl » Lun Aoû 25, 2008 19:37 pm

je vois que tu comprends pas le français donc j'abandonne :)
nul contre-sens

et faire des efforts avant de poste ? non, ce serais a vous de faire des efforts pour bien organiser les sections et titres :)
la fautes m'est nullement imputable :)

si defifoot dis de renseigner les bugs dans le forum et qu'il n'y a qu'une section bug...

c'est aussi simple que celà !

sur ce merci d'aller parasiter un autre thread que le mien :)
moi je cherche des réponses à mon problème, pas un pré ado qui me casse les c... ^^
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Aoû 25, 2008 19:47 pm

répondu via le support.
Laurent est malade aujourd'hui voilà pourquoi il n'a pas remonté le bug ce matin. Je m'en charge, après pas besoin d'en faire des tonnes et d'employer de grands mots ça ne fera pas avancer les choses plus vite, bien au contraire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 25, 2008 20:15 pm

Blood-Bowl a écrit:je vois que tu comprends pas le français donc j'abandonne :)
nul contre-sens

et faire des efforts avant de poste ? non, ce serais a vous de faire des efforts pour bien organiser les sections et titres :)
la fautes m'est nullement imputable :)

si defifoot dis de renseigner les bugs dans le forum et qu'il n'y a qu'une section bug...

c'est aussi simple que celà !

sur ce merci d'aller parasiter un autre thread que le mien :)
moi je cherche des réponses à mon problème, pas un pré ado qui me casse les c... ^^

Et ca demande de rester "courtois et poli" :roll:

C'est pas grave si tu sais pas lire, je ne te le reproche pas, mais de la a direque tout est a refaire parce que Mossieu n'a pas regardé jusqu'en bas de sa petite page...Ya de la marge.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Aoû 25, 2008 20:31 pm

j'ai fait des modifs dites moi si c'est bon
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede Blood-Bowl » Lun Aoû 25, 2008 22:07 pm

oui ça marche desormais, avant rien ne se passait, ça envoyait rien. merci stef :)
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede AIGLE67 » Lun Aoû 25, 2008 23:04 pm

Blood-Bowl a écrit:"Tu te crois dans un beug du funny stadium ?
[FUNNY STADIUM] Questions, remarques et bugs, c'est pourtant limpide.

Si tu crois que 2 titres different c'est trop pour toi.. Que dire de plus :!:"

sauf que pas mal de monde se trompe vu le nombre déplacé :) donc le probleme viens pas de moi, mais que le titre est pas français.
"Questions, remarques et bugs concernant le FORUM Funny Stadium"
c'est pourtant pas compliqué. j'utilise des forums tous les jours depuis plus de 10 ans, donc si jeme trompe c'est que c'est pas clair. (ou que je suis bourré, mais c'etait pas le cas ^^)

alexis. le probleme c'est que creer nouveau compte, on a beau cliquer sur valider, il se passe aucune action. donc rien n'est reçu dans l'adresse mail.
j'ai vu que 2 autres joueurs ont le même bug que moi sans réponse. Sinon comment on contacte directement la société sporteo ? c'est quand même pas un forum externe/partenaire qui fait leur gestion clientele ?

Alors tu et bourré

viewforum.php?f=154 = Fonctionnement de funny-stadium

viewforum.php?f=158 = Améliorer Defifoot Manager
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Blood-Bowl » Mar Aoû 26, 2008 0:35 am

non

c'est fou comme on voit pleins de gars en rouge des qu'on remet un peut votre taf en question apres une de vos remarques.

Defifoot demande de placer le bug trouver dans bug sur le forum FS. il n'y a qu'une section bug.
1 + 1 = 2
et le reste = QI de toto ^^
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede Blood-Bowl » Mar Aoû 26, 2008 0:41 am

en tout cas c'est beau de vous voir vous remuer pour rien. par contre pour répondre a 5 utilisateurs dans le probleme, aucun de vous ne daigne répondre. a croire que vous servez pas a grand chose :) (sur ce c'est dit)

donc merci a Stef pour avoir résolu le probleme, et merci Alexis pour donner le lien du support.
merci au 3/4 autres par pv sur d'autres questions.

voilou :)
en gros 2 lignes interessantes dans ce thread, le reste n'est que polution et enfantillages. (surtout en reconnaissant que beaucoup de personnes se trompent, nom mal choisi, incoherence entre les appelations defifoot et le forum ... mais bon "Un admin a toujours raison, même si il a tort, qu'il le sait et que le monde entier le sait" ^^)

bises.
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés