Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de sco49 » Lun Aoû 25, 2008 12:29 pm
Je rectifie après réflexion
C'est pas le même jours mais c'est 1 jours de décalage ...
Mais je croyait que j'aurai été prévue parce que même en débuts de saison dernière je n'est pas reçue de message m'indiquant que c'est joueurs partirait en fin de saison
Sinon j'aurai Anticiper !
Merci Mfourmy d'avoir transmis A Lolo
Bonne journée
sco49
-

sco49
- Forumiste

-
-
de sophie13 » Lun Aoû 25, 2008 16:55 pm
sco49 a écrit:Bonjour je suis sco49 et je me posait comme question :
Mes joueurs on 34 ans depuis aujourd'hui (juste qu'a la c'est normal ). Mais la Saison ce termine dans 3 , 4 jours maxi
Est-ce que mes joueurs feront une autre saison ?
Parce que si je regarde dans mes CONTRATS rien n'affirme que mes joueurs partiront a la fin de saison
http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=196235Merci de m'aider
Cordialement
*sco49*
Je te conseille de les garder tes joueurs car ils ne vont pas partir...Depuis le changement effectué (les joueurs prennent 1an par saison,)il y a un régime transitoire je pense
la preuve regarde ce joueur que j'ai trouvé dans cette chambre il a + de 35ans et ce n'est pas le seul, c'est du à la réforme...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=343005
-

sophie13
- Entraîneur confirmé

-
-
de alexalexo » Lun Aoû 25, 2008 18:38 pm
Mais bon tu es un peu responsable sco, en les voyant arriver dans la trentaine tu aurais dû prévoir la relève en achetant des renforts d'une vingtaine d'années.
Sinon moi j'ai un joueur qui vient d'avoir ses 34 ans, mais mon championnat est à la journée 16. Ce sera pareil pour lui ?
-

alexalexo
- Forumiste

-
-
de stef » Lun Aoû 25, 2008 19:51 pm
Le fonctionnement est désormais simplifié : tous les joueurs ayant déclaré en début de saison qu'ils partaient à la retraite partiront. Les autres non.
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de sco49 » Mar Aoû 26, 2008 12:08 pm
Donc les miens reste, Puisqu'il non pas été déclarer dans le message de débuts de saison !
Pour répondre a alexalexo pour moi c'etait claire je n'est pas été prévenue , en plus il on eu 34 ans le jours de la fin de la saison donc comment j'aurai pus savoir
-

sco49
- Forumiste

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités