Nouvelle coupe découpe:Je suis-où [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Nouvelle coupe découpe:Je suis-où [OK]

Messagede fcna dream team » Ven Oct 15, 2010 9:36 am

Je sais pas trop si c'est vraiment la que je doit poster mon problème,désolé si je me suis trompé :oops:

Donc,lors de ma connexion,je remarque qu'il y'a une tentative de mise en place de confédération
Je regarde vite fait celle dont je suis placée (la 37),et je vois qu'on peut dejà avoir accès à la Coupe Découpe
Donc je vais voir,et je ne me trouve pas dans les 1/128e de finale...jusqu'à ce que je voit les équipes dispensées du 1er tour,dont je fais parti bien entendu
Je regarde donc les matchs pour la 1/64e de finale,je regarde vite fait si il n'y a pas d'équipe dispensée (et il y'en a aucune)
Donc je regarde les équipes,dont je reconnait certaines pour les avoir lues précédemment dans les équipes dispensées du 1er tour,mais je n'en fait pas parti!!!
Je regarde dans les 1/32e de finale,et y'a personne
Donc:Où on m'a placé dans cette coupe???

Le pseudo de mon équipe c'est GT team,et le lien..heu je prend le lien de quoi? :D
fcna dream team
Forumiste
Forumiste

Re: Nouvelle coupe découpe:Je suis-où moi?

Messagede stef » Mer Oct 20, 2010 13:37 pm

c'est corrigé tu apparais bien en 64e de finale
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés