tactique non faite [??]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

tactique non faite [??]

Messagede eaum » Jeu Juin 17, 2010 1:16 am

bonjour à tous,

mon équipe : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=251766

Je vous écris car je viens d'être sanctionné pour match non fait (tactique non faite) alors que cela n'est pas du tout le cas.
il s'agit d'un match de 32ème de finale de "découpe or" contre le réal madrid :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2556220&compet=3&onglet=0.

Le problème pour moi n'est pas d'avoir perdu le match car j'avais aligné mon équipe B voire C afin de me faire éliminer de la découpe pour me concentrer sur le championnat de cette nouvelle version pour avoir plus de chance de monter en elite la saison prochaine. Ainsi je pouvais économiser mes meilleurs joueurs en vue du championnat ;

Donc je perd le match, ce qui est normal parce que je n'ai (sois-disant) pas fait ma tactique !!! mais en plus je perd des points de forme sur un grand nombre de mes titulaires habituels et là ça m'énerve parce que je vais galérer pendant une demi douzaine de matchs pour faire retrouver la forme à tous les joueurs de mon équipe type. Or j'ai bien fait ma tactique et cela la veille au soir du match comme je le fais tout le temps pour tous mes matchs et je n'ai pas envoyé mes joueurs sur le terrain parce que le manager adverse ne l'avait pas fait non plus.(c'est comme ça que je fonctionne-gain de temps-chaque seconde est précieuse pour moi).

J'attendais donc avec impatience le résultat de mon élimination pour savoir si j'allais pouvoir me consacrer tranquillement à mon championnat pour pouvoir monter en Elite. Le résultat m'a de suite convenu mais pas du tout les joueurs alignés. et c'est là que je me suis aperçu que ma tactique n'avait pas été prise en compte et c'est la première fois que cela m'arrive sur defifoot.

je vous demande donc de bien vouloir remettre à niveau la forme des joueurs qui ont joué ce match sauf Q. OKEWELL que j'aurais aligné avec mon équipe B. je vous envoie demain la liste des joueurs que j'avais aligné pour ce match afin que vous fassiez descendre leur niveau de forme car il est bien tard et je vais me coucher.

Avec tout le respect que je dois aux personnes qui dirigent ce jeux et qui ont bien du boulot en ce moment avec la nouvelle version et ses nombreux bugs;

amicalement
Oliverm
eaum
Forumiste
Forumiste

Re: tactique non faite

Messagede Morgan31 » Jeu Juin 17, 2010 9:16 am

Tu es vraiment sûr d'avoir validé la tactique?
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Re: tactique non faite [??]

Messagede eaum » Ven Juin 18, 2010 12:19 pm

et oui j'en suis bien sûr.
ça fait des semaines que je n'ai pas raté une tactique et s'il m'est parfois arrivé de ne pas pouvoir la faire ou de l'oublier, je savais pourquoi j'étais pénalisé.
Or ici je me souviens très bien l'avoir validée. Et en plus de 2 ans de defifoot je n'ai jamais eu de problème avec des tactiques que j'étais persuadé avoir validées.

Or ici je suis persuadé l'avoir validée, et même si je comprends ton scepticisme parce que je ne peux prouver ce que j'avance, il est clair que les BUGS sont nombreux sur defifoot (particulièrement en ce moment) et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de BUGs sur les tactiques faites et validées, d'autant plus que je ne suis pas le seul à faire une requête en ce sens.

Amicalement

Oliverm
eaum
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés