S'il vous plait aidez moi, c'est urgent =( [SUPPORT]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

S'il vous plait aidez moi, c'est urgent =( [SUPPORT]

Messagede scolaires » Mer Mar 25, 2009 16:02 pm

Je suis completement incompréhensif... Je ne peux plus jouer au jeu car on me demande de déclarer des comptes dont je n'ai jamais connu la moindre existance, sois-disant qu'ils se trouvent chez moi ! Or, je ne joue qu'avec un seul et unique compte depuis maintenant plus de 2 ans !!! Je dois jouer les demis d'Elite ainsi que la fin de championnat d'ici quelques jours et la lutte est âpre pour le titre ! Et je ne peux pas le faire car chaque faits et gestes sont anéantis par une explication quand à 'mes' comptes !!

De plus, j'ai essayé d'en avertir le support plusieures fois, mais il est a chaque fois indiqué que j'ai déja un problème en cours ou je ne sais trop quoi... Je suis vraiment dans l'impasse...

Si rien ne s'arrange j'aurais perdu plus de 7 saisons, et beaucoup de patience pour absolument rien... Et surtout une coupe Elite ainsi qu'un championnat =(

Je vous demande de toute urgence une aide quant à cette affaire

Bien à vous

Scolaires

Scolaires, FC DT, Chambre 130
scolaires
Forumiste
Forumiste

Re: S'il vous plait aidez moi, c'est urgent =(

Messagede lolozere » Mer Mar 25, 2009 16:41 pm

J'ai supprimé la demande sur le support qui n'était pas cloturée. Tu peux à nouveau faire une demande pour leur expliquer ton cas.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés