contrat + transfert [STEF][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

contrat + transfert [STEF][OK]

Messagede AIGLE67 » Mer Oct 22, 2008 21:32 pm

Hello

Lundi le 20 ou le 19 j'ai mis un joueur en transfert j'ai reçus une offre de 69000 KT de la part de FC Angelus, j'ai donc décidez d'ouvrir les négociations pour ce joueur donc 3 joueurs sur la liste des transfert, jusque la pas de problème, ensuite je vois qu'il lui reste 2 jours en contrat, donc je lui propose un contrat (2éme proposition de 450000 Tunes pour 30 jours) le 20/10/08 de 30 jours mes a première vus ce contrat n'a pas était pris en compte. je rentre aujourd'hui et je vois un message je cite :

Le contrat de votre joueur Canisius Ronaldo est arrivé à son terme.
Aucun contrat acceptable n'a été proposé à ce joueur, il a donc décidé de quitter le club.
Ce joueur est désormais disponible sur la liste des transferts en tant que joueur libre

je n'es pas reçus de message comme quoi ce joueur refuse ce 2éme contrat.

Donc j'ai perdu un joueur et aussi la somme de 69000 KT de la part de FC Angelus

je voudrais avoir si ces un bug ou normal ? :hum:

voici le joueur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2370810
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: contrat + transfert [STEF]

Messagede stef » Jeu Oct 23, 2008 16:33 pm

j'ai bien la trace de du premier contrat : 280000 KT pour 300 jours (refusé) mais pas de la seconde proposition.
Il est donc arrivé en fin de contrat avant son transfert.
S'il avait eu cette offre, il n'aurait pas été licencié par contre, le licenciement ne se fait pas si le joueur a une offre de contrat non traitée.

Dois-je vais mettre un correctif qui ne licencie pas le joueur si les négociations sont ouvertes pour ce joueur et qui n'a pas reçu d'offres de contrat ? je sais pas trop...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede AIGLE67 » Jeu Oct 23, 2008 19:21 pm

stef a écrit:j'ai bien la trace de du premier contrat : 280000 KT pour 300 jours (refusé) mais pas de la seconde proposition.
Il est donc arrivé en fin de contrat avant son transfert.
S'il avait eu cette offre, il n'aurait pas été licencié par contre, le licenciement ne se fait pas si le joueur a une offre de contrat non traitée.

Dois-je vais mettre un correctif qui ne licencie pas le joueur si les négociations sont ouvertes pour ce joueur et qui n'a pas reçu d'offres de contrat ? je sais pas trop...

Non pas de correctif. Je suis sur stef que je lui et proposer un 2éme contrat il était de 30 jours pour finir la finalisation du transferts :-?
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Dim Oct 26, 2008 16:52 pm

Premier pb : la deuxième offre
As tu fait cette deuxième offre la veille ou le jour même de sa fin de contrat ?

Deuxième problème : fin de contrat et transfert
Je pense qu'il ne faut pas rompre un contrat dont des négociations de transfert sont ouvertes.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede AIGLE67 » Dim Oct 26, 2008 18:03 pm

lolozere a écrit:Premier pb : la deuxième offre
As tu fait cette deuxième offre la veille ou le jour même de sa fin de contrat ?

Je pense qu'il ne faut pas rompre un contrat dont des négociations de transfert sont ouvertes.

j'ai fait cette offre le le 20 ou 21 la fin de contrat était le 22 ou 23 (il rester 2 jours entre mon offre et la fin de son contrat) entre temps je n'est pas pus voir vus que j'etait en stage donc pas d'accée internet. ces quand je suis rentrer du stage que j'ai vus le message de son départ
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede AIGLE67 » Jeu Oct 30, 2008 21:09 pm

AIGLE67 a écrit:
lolozere a écrit:Premier pb : la deuxième offre

j'ai fait cette offre le le 20 ou 21 la fin de contrat était le 22 ou 23 (il rester 2 jours entre mon offre et la fin de son contrat) entre temps je n'est pas pus voir vus que j'etait en stage donc pas d'accée internet. ces quand je suis rentrer du stage que j'ai vus le message de son départ

On compte faire quoi ? :roll: :roll:
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Oct 30, 2008 21:19 pm

j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de bug. Je ne vois qu'une seule explication : le 2ème contrat n'a pas été enregistré, il n'y en avait aucune trace d'ailleurs en base de données.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede AIGLE67 » Dim Nov 02, 2008 13:05 pm

stef a écrit:j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de bug. Je ne vois qu'une seule explication : le 2ème contrat n'a pas été enregistré, il n'y en avait aucune trace d'ailleurs en base de données.

Et pourtant je lui et fait une proposition de 2éme contrats :-? :-? :-? :-?
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede AIGLE67 » Dim Nov 09, 2008 14:09 pm

Donc en gros j'ai perdu mon joueur + 69000 KT d'offre de transfert ??? :cry: :cry: :cry:
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Jeu Nov 13, 2008 11:34 am

Je remonte le sujet pour que Stef le voit. Il pourra peut-être te créer un joueur clone.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés