Pas de prime meilleur passeur [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Pas de prime meilleur passeur [NO BUG]

Messagede Reskwal » Mer Sep 24, 2008 19:42 pm

Hello

Fin du championnat en chambre 24 pays ballony ligue 1 , mon joueur , gouveia a été élu meilleur passeur
Néanmoins , pas de prime, je suppose que c'est un bug ?
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Re: Pas de prime meilleur passeur?

Messagede lolozere » Jeu Sep 25, 2008 16:25 pm

A la fin de la J18, tu n'étais pas le meilleur passeur, mais un joueur de l'équipe FC Wwe. Il a embauché ce joueur comme Staff ce qui fait que tu apparais en première place. C'est donc lui qui a eu la prime.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pas de prime meilleur passeur?

Messagede Reskwal » Jeu Sep 25, 2008 20:32 pm

lolozere a écrit:A la fin de la J18, tu n'étais pas le meilleur passeur, mais un joueur de l'équipe FC Wwe. Il a embauché ce joueur comme Staff ce qui fait que tu apparais en première place. C'est donc lui qui a eu la prime.

Ah d'accord, merci ;)
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Re: Pas de prime meilleur passeur [NO BUG]

Messagede federer52 » Dim Sep 28, 2008 8:39 am

heu ...
pour info:
moi, j'ai eu l'inverse il y a 2 mois: j'avais le meilleur passeur et le meilleur buteur (grâce à toi reskwal, qui m'avait remplacé en vacances): je les ai engagé comme staff après la 18ème journée (avant l'octroi des primes) et .. je n'ai rien reçu.
Je ne me suis pas plaint, croyant que justement, c'était les 2èmes qui allaient en profiter vu que les premiers s'étaient retirés.

On serait dans la vie réelle, je me dirais qu'il y en a un qui se met les primes dans la poche ;-)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Pas de prime meilleur passeur [NO BUG]

Messagede footeux » Dim Sep 28, 2008 18:49 pm

federer52 a écrit:heu ...
pour info:
moi, j'ai eu l'inverse il y a 2 mois: j'avais le meilleur passeur et le meilleur buteur (grâce à toi reskwal, qui m'avait remplacé en vacances): je les ai engagé comme staff après la 18ème journée (avant l'octroi des primes) et .. je n'ai rien reçu.
Je ne me suis pas plaint, croyant que justement, c'était les 2èmes qui allaient en profiter vu que les premiers s'étaient retirés.

On serait dans la vie réelle, je me dirais qu'il y en a un qui se met les primes dans la poche ;-)

C'est parce que c'est une nouveauté depuis peu de temps!!! Un manager s'étant plaint, ils ont corrigé ce problème des joueurs embauchés comme staff...
footeux

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés