Ccore bidon qd l'autre équipe est ss manager [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Ccore bidon qd l'autre équipe est ss manager [NO BUG]

Messagede pari777 » Mar Avr 29, 2008 17:31 pm

voilà un petit problème que je ne saurais résoudre...

Lors de ma seconde journée de championnat en L1, j'ai joué contre une autre équipe de ma ligue sans manger et dont l'effectif ne dépasse pas 2 étoiles...

Alors voila, je fais ma stratégie en avance et je regarde le match et surprise !!! un score nul, un match nul à regarder aussi et des stats favorables à l'adversaire...Et moi qui pensais qu'une équipe sans manger avait "normalement" des difficultés à s'imposer, je ne pensais pas que cela jouait aussi sur l'équipe adverse...

voila un bug qui serait temps de corriger, je suis sûr que je ne suis pas le premier à subir cette désillusion...

merci par avance, pari777

PS: Je ne demande pas à ce que soit changé le résultat bien entendu...;-) Je suis quand même bon joueur...
pari777
Forumiste
Forumiste

Re: score bidon en championnat qd l'autre équipe est ss manager

Messagede lolozere » Mer Avr 30, 2008 10:48 am

Ceci n'est pas un bug et statistiquement, une équipe sans manager perd à plus de 50% de chance et fait match nul à plus de 30% de chance. Ce qui est déjà énorme.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: score bidon en championnat qd l'autre équipe est ss manager

Messagede Sebastiien » Mer Avr 30, 2008 11:17 am

lolozere a écrit:Ceci n'est pas un bug et statistiquement, une équipe sans manager perd à plus de 50% de chance et fait match nul à plus de 30% de chance. Ce qui est déjà énorme.

Et 20% de chance que l'equipe sans manager gagne :mrgreen:
Sebastiien

Re: Ccore bidon qd l'autre équipe est ss manager [NO BUG]

Messagede pari777 » Mer Avr 30, 2008 14:33 pm

d'accord pour les %tages... mais c'est pareil quel que soit le niveau de l'équipe sans manager ?
Si elle avait 5 étoiles ou 4 à la rigueur le match nul aurait pu se fairez mais 1 étoile... comme je le disais dans l'interview c'est comme si Carquefou était sans entraineur et faisait un match nul à Lyon...c'est à se poser des questions qd m ...
pari777
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés