Bonjour Tornado
Je trouve bizarre que tu aie cocher la case reconstruire l'equipe et que seul le stade et les maillots soit nouveau car j'ai deja pratiquer ca avec un autre compte et je devais faire moi meme mes 22 joueurs
je t'explique:
Tu a une fiche avec 22 joueurs et plusieurs chose a faire:
Nommer tes joueurs(c'est très long et très chiant si tu veux tous les faires)
Mais tu a une option qui te permet de les nommer un peu au hasard.
D'ailleurs Lolozere j'en profite pour te signaler qu'il y a un beug a ce niveau :j'ai nommer touts les joueurs de mon équipe et ça me dit que il yen a qui sont déjà pris .Soit;je les corrige et la impossible de mettre valider ca me met a chaque fois que le rapport des joueurs n'est pas bon (c'est a dire le nombre de jeune et de retraiter etc.. en gros c'est ce qui était dis)Alors que rien n'avait changer et que j'avais mis un bon rapport du coup j'ai du tout recommencer c'était vraiment laborieux.
Ensuite vient le réglage des positions :gb df etc... tu a bien sur des limites mais dans l'ensemble tu peux faire une équipe qui contient au ce que tu veux a chaque position.
Et puis tu a le réglage de l'age
La tu a trois options:jeune (vers 22 ans d'après ce que j'ai pu voir) expérimente et proche de la retraite(carrément 33 ans)
Puis vient le niveau :tu a 70 de niveau a repartir entre tes 22 joueurs sachant que le maxi pour 1 joueur c'est 5 et le minimum 1
En général quand tu mets 5 tu a un très bon niveau mais l'ensemble est vraiment médiocre quand même et tu perdrai énormément a reconstruire ton équipe çà c'est claire.voici ce que donne une equipe fraichement reconstruite(par moi meme)
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=1549tu peux y enlever le df npa94 et le milieu def npa 86
Voila j'espere t'avoir aider