Voilà apparement je dit des gros mots dans le message suivant (4 selon defifoot):
*** Début du message
Je regardais ton équipe et je comprends déjà que tu as qques difficultés. Tu as besoin certainement d'un bon gardien pour ton équipe.
Regarde si tu peux en trouver un.
Sinon j'en ai un que je veux vendre (car j'en ai deux du même âge). Il est un peu jeune et pas encore très bon (niveau NPA (Niveau Position Actuelle) 66). Ses points forts est que c'est un 20 étoiles (5*4 pour le potentiel,...) et il a 71 en flair (le flair ne s'apprends plus après 21 ans inclus et progresse très légérement avec les matchs joués je crois de l'ordre de 0,1/match ou un truc du genre.)
Par contre si tu vois que tu as assez d'argent pour t'offir un gardien de au moins 85 de NPA fais le dans ce cas.
Je crois aussi que ta défense est pas très bonne si tu veux on pourrais voir ca plus en détail.
La je n'ai plus assez de crédits pour le pack gold donc je ne vois plus les tactiques adverses en détails.
Bon voila ah oui j'oubliais voici le lien pour mon gardien:
** lien supprimé car inutile ***
Réfléchis y et pense à ce que tu veux dans l'immédiat : gagner ton championnat (j'ai vu que pour la coupe Découpe ct mort) ou juste refaire une bonne équipe pour repartir sur de bonnes bases pour la saison prochaine. Ca dépends aussi bien sûr de tes finances.
Je te conseillerais de te débarrasser des joueurs nuls (par ex. les jeunes sans potentiels). Si tu vois que tu peux peut être les vendre vend les mais généralement personne ne veut des joueurs sans potentiels et avec un niveau bas à aprt qques uns mais j'ai jamais compris pkoi :choque:
Bonne continuation:wink
*** fin du message
J'ai dit qques choses de mal (a part mes conseils bidons )

Je ne vois pas trop où sont les mots grossiers et c'est la première fois que cela m'arrive???
Une idée pkoi? Est-ce un bug de l'algorithmie?
Dites moi.
J'attends des réponses (svp pas de commentaires sur le contenu du message lol)
manager thesailingcat
L2 Galand ch105.