probleme classement managers [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

probleme classement managers [NO BUG]

Messagede cricri832a » Jeu Aoû 21, 2008 22:10 pm

probleme classement managers

probleme classement managers
de cricri832a le Jeu Aoû 21, 2008 7:49 pm

Bonjour à tous, je suis sur défifoot depuis de nombreuses saisons. Je dirige l'équipe Corsica en ch 83 (L1 Galand). Au fil des saisons j'ai constitué un beau petit palmarès. La saison dernière nous avons terminé avec 18 victoires sur 18 matchs disputés.
Avant le 1er match de cette saison, je me trouvais 15eme manager défifoot avec je crois 4336 points. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais le 1er match de cette saison, que j'avais préparé, n'a pas été validé. Je n"ai sans doute pas fait attention à un problème de lignes !! Enfin bref, j'ai perdu le match et j'ai été pénalisé de 30 points (normal)

Ce que je ne comprend pas c'est que je me trouve propulsé à la 59eme place au classement manager ...avec une perte de l'ordre de 220 points !!!!

quelqu'un peut il m'expliquer. je pense qu'il y a erreur et si c'est le cas il faut que quelqu'un la corrige....sinon je ne vais pas rester longtemps sur défifoot : mon objectif est le classement managers

Merci
cricri832a
Forumiste
Forumiste

Re: probleme classement managers

Messagede basket38 » Jeu Aoû 21, 2008 22:29 pm

Le sujet est au mauvaise endroit .
Mfourmy sujet a déplacé .
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede mfourmy » Ven Aoû 22, 2008 10:19 am

Sujet déplacé dans "Problèmes techniques ou dysfonctionnement du jeu"
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Ven Aoû 22, 2008 12:44 pm

Il n'y a pas d'erreurs.
Tu peux gagner 4à matchs 1-0 mais les gagner 2-0, c'est mieux. Donc tu peux faire une bonne saison mais pas forcément progresser en nombre de points.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: probleme classement managers [NO BUG]

Messagede cricri832a » Ven Aoû 22, 2008 22:17 pm

LOLOZERE, c'est quoi cette réponse que je trouve assez scandaleuse pour un représentant de défifoot. ON nous prend pour des demeurés, je suis infiniment désolé de te le dire. Je pense au contraire qu'il y a eu une note zero attribuée ce qui par rapport à un manager qui a 4200 points par exemple fait perdre 210 points !!! Cela est totalement anormal alors que les règles défifoot prévoient une perte de 30 points. Soyez sérieux et reconnaissez cette erreur du modèle ou alors Défifoot devient n'importe quoi. Je pense que vous devez aussi entendre les interrogations de Lanzman. Nous sommes là depuis de nombreuses saisons. Merci de faire les corrections car je souhaite rester encore quelque temps sur défifoot. Merci de votre réponse :oops: :-x
cricri832a
Forumiste
Forumiste

Messagede Tipiby » Sam Aoû 23, 2008 22:05 pm

Je me trompe peut-être, mais tu as peut-être perdu 30 points pour avoir oublié de faire ta tactique, et ensuite 180 pour avoir perdu... Vu qu'en ne faisant pas ta tactique, tu n'es pas obligé de perdre, contre un manager beaucoup plus faible qui oublie sa tactique tu peux gagner...
Toulousain !
Tipiby
Forumiste
Forumiste

Messagede cricri832a » Dim Aoû 24, 2008 12:19 pm

je ne peux pas perdre 180 points sur un match car cela voudrait dire que je recueuille 600 points ce qui est totalement impossible : le minimum en cas de perte est est de 2300 ou 2400 points
cricri832a
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mar Aoû 26, 2008 11:56 am

Dans la version suivante, le classement manager sera complètement remanié donc je suis désolé de me "foutre de votre bouche" comme certains le pensent mais le classement manager a le même fonctionnement de puis 4 ans et nous n'allons pas le changer maintenant alors que dans quelques mois il sera revu.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lanzman » Jeu Aoû 28, 2008 0:38 am

[quote="lolozere"]Dans la version suivante, le classement manager sera complètement remanié donc je suis désolé de me "foutre de votre bouche" comme certains le pensent mais le classement manager a le même fonctionnement de puis 4 ans et nous n'allons pas le changer maintenant alors que dans quelques mois il sera revu.[/quote]

Tu n'as même pas répondu aux quelques questions que je te posais dans mon poste sur le même sujet, j'en déduis que tu ne dois pas avoir de réponses à ces réels problèmes qui ne durent pas du tout depuis 4 ans (perte de 200 à 300 points sur un oubli de strat ). D'autres managers devront connaitre le même problème dans l'avenir, je suis juste curieux de savoir à partir de combien de plaintes vous réagirez. Pour l'instant, nous sommes 2, c'est manifestemment trop peu pour être pris un minimum au sérieux.
lanzman
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Aoû 28, 2008 0:41 am

[quote="lanzman"][quote="lolozere"]Dans la version suivante, le classement manager sera complètement remanié donc je suis désolé de me "foutre de votre bouche" comme certains le pensent mais le classement manager a le même fonctionnement de puis 4 ans et nous n'allons pas le changer maintenant alors que dans quelques mois il sera revu.[/quote]

Tu n'as même pas répondu aux quelques questions que je te posais dans mon poste sur le même sujet, j'en déduis que tu ne dois pas avoir de réponses à ces réels problèmes qui ne durent pas du tout depuis 4 ans (perte de 200 à 300 points sur un oubli de strat ). D'autres managers devront connaitre le même problème dans l'avenir, je suis juste curieux de savoir à partir de combien de plaintes vous réagirez. Pour l'instant, nous sommes 2, c'est manifestemment trop peu pour être pris un minimum au sérieux.[/quote]

viewtopic.php?f=5&t=33692
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés