Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans depuis la mise à jour

Messagede kyon » Mar Aoû 19, 2008 19:12 pm

37 CENTIMES D EUROS LA MINUTES !! Merci defifoot pour votre surtaxe pour votre fantomatique support!!
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans depuis la mise à jour

Messagede alexalexo » Mar Aoû 19, 2008 20:20 pm

kyon a écrit:37 CENTIMES D EUROS LA MINUTES !! Merci defifoot pour votre surtaxe pour votre fantomatique support!!

Je suis d'accord, même avec le pack gold on doit payer pleins de trucs. Ce sursaut commercial commence à agasser le monde. Heureusement qu'il n'y ait pas moyen de payer pour avoir des avantages comme certains sites le font.
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans depuis la mise à jour

Messagede kyon » Mar Aoû 19, 2008 21:05 pm

J'ai essayé 5 fois de les avoirs et une charmante hôtesse robotisé me disait d'essayer ultérieurement car mon correspondant ne répondait pas :hum: , je me suis résigné et écris au support.

C'est tout même un comble d'avoir un pack gold,d'être actif dans sa chambre et malgré tout essayé pour les joindres sans succés,attendre une réponse de mon courrier(si elle vient) du support.
Je comprend et ce sans être aigris que des managers abandonnent après trop de péripéties plus ou moins laborieuse.

Il faut vraiment que ce site évolue en terme de communication.
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans depuis la mise à jour

Messagede Arthus » Mar Aoû 19, 2008 21:13 pm

En tant qu'acheteur, je confirme les dires de Kyon, cela ressemble a un bug.. si quelqu'un pouvait regarder ce qui a bien pu se passer..

je viens d'acheter ce joueur et s'il est atteint d'un vieillissement prématuré c'est facheux.. a ce rythme il aura 34 ans rapidement...lol :roll:
BELFORT CITY FC
Chambre 49 L1 Hoolantine

"Chantez Compagnons dans la nuit la Liberté vous écoute." (chant des partisans)
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 0:14 am

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans depuis la mise à jour

Messagede kyon » Mer Aoû 20, 2008 12:56 pm

Bientôt 24 heures de passés et rien en réponse, ni du support, encore moins sur le forum et que dire du numéro surtaxé :evil:
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans depuis la mise à jour

Messagede lolozere » Mer Aoû 20, 2008 16:56 pm

Concernant le joueur Marcelo Carlos : il a été recruté le 11 avril. Il a vieillit à la vitesse de 7 jours tout les jours (depuis peu c'est 6 jours). Il suffit qu'il avait 16 ans et demi lors de son recrutement pour qu'il est 19 ans aujourd'hui.

Il en est quasiment de même pour Lilian LOWITZ (recruté le 1er mai 2008).

Les problèmes techniques ne sont pas traités par le support.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans depuis la mise à jour

Messagede kyon » Mer Aoû 20, 2008 19:44 pm

lolozere a écrit:Concernant le joueur Marcelo Carlos : il a été recruté le 11 avril. Il a vieillit à la vitesse de 7 jours tout les jours (depuis peu c'est 6 jours). Il suffit qu'il avait 16 ans et demi lors de son recrutement pour qu'il est 19 ans aujourd'hui.
Soite pour celui-ci (Marcelo Carlos) car il est dans mon effectif et je puis t'assuré lolozere que je ne recrute jamais à 16 ans et demi, chez moi il ne reste pas, je les élimines.
Par contre pour celui que je viens de vendre à Arthus, il avait bien 16 ans, comment en une matinée il a pris 3 ans?? Peux-tu m'expliquer par quel moyen est ce possible, si ce n'est pas un BUG ou erreur????
lolozere a écrit:Il en est quasiment de même pour Lilian LOWITZ (recruté le 1er mai 2008).
Celui-ci je te dit non! Sinon nous serions plusieurs managers à être des illuminés lol
Je t'assure que ce ne sont que des suppositions que tu fais, prend soin de vérifié scrupuleusement et explique nous le pourquoi du comment il a pris 3 ans en une matinée, car je me répéte avant la mise à jour du site, il avait 16 ans!!
Je suis certains que c'est un problème technique ou BUG ça ne peux -être autrement.
lolozere a écrit:Les problèmes techniques ne sont pas traités par le support.

C'est vrai je m'en apperçois, c'est donc sur le forum que ça ce traite, OK.
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans [NO BUG]

Messagede footeux » Mer Aoû 20, 2008 19:51 pm

kyon, as-tu vu qu'il y avait écrit "représentant du jeu defifoot" au dessous de lolozère? lolo a donc accès à toutes les données et s'il te dit que c'est normal que tes joueurs aient 19 ans, c'est que c'est normal!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans [NO BUG]

Messagede Arthus » Mer Aoû 20, 2008 20:31 pm

Concernant LOWITZ que j'ai acheté à Kyon, il a à ce jour 19 ans et 84 jours.
il est indiqué qu'il a été engagé le 1er mai 2008, soit 111 jours réels.
111 x 7 equivalent à 777 jours defifoot. soit un peu plus de 2 ans défifoot.
S'il a été drafté à 16 ans, il devrait donc avoir 18 ans passés et non 19.

Personnellement s'il a 19 ans ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit qu'a 59 de NPA, car ayant 20 etoiles il est censé progresser plus vite.
ce peut il qu'il y ait eu un bug isolé, mais dans ce cas c'est la date d'entrée au centre de formation qui aurait été modifiée par la mise à jour, et compte tenu de l'historique des entrainements, je n'y vois pas trop clair de ce coté là..
je ne sais pas si Lolozere a les moyens de nous éclaircir sur ce point, a priori sur ce que je constate ci dessus, il y a un an defifoot sur mon joueur en jeu.

à suivre..
BELFORT CITY FC
Chambre 49 L1 Hoolantine

"Chantez Compagnons dans la nuit la Liberté vous écoute." (chant des partisans)
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 0:14 am

Re: Bug sur l'âge des jeunes de 16 ans [NO BUG]

Messagede kyon » Jeu Aoû 21, 2008 20:01 pm

Voilà Arthus, justement ça doit être sur la date qu'il y a une erreur mon souvenir c'est qu'il avait 16 ans et 58 jours.
Donc comme je disait sur d'autres posts en réponse à un autre manager qui a eu la bonté de mon répondre :vert:

Il ne peut avoir actuellement 19 ans, c'est Mathématique :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
kyon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 15:49 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité