Echange de compte [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Echange de compte [X]

Messagede lekevdu25 » Dim Juil 27, 2008 13:40 pm

Salut a tous je voulais savoir si l'echange de compte etait autoriser car j'ai demander a un manager de ma ch si il voulais echanger son compte avec un copain pour qu'il soit dans la meme ligue que moi il ma dit qu'il etait ok et quand j'ui et demand son msn pour echanger les pseudo et les passe il ma di que c'etait une fote grave et qu'il aller se plaindre a defifoot ( je redis qu'il etait d'accord )

Je voulais savoir si c'etait autoriser l'echange de compte et savoir je risquer quoi

Sachant que je n'est en aucune intension de lui piquer son compte ( les manager de ma ligue peuve temoinier ) et mon pote aussi

Je n'est vraiment pas envie d'etre virer de mon equipe et encore moin d'etre banni de defifoot pour un mal entendu alor voila j'atend vos reaction

Et des reponse de stef et lolo pour voir si je risque un truc merci de votre comprehansion
lekevdu25
Forumiste
Forumiste

Re: Echange de compte

Messagede footeux » Dim Juil 27, 2008 13:45 pm

Tu ne risques strictement rien!!! Rien ne dit que tu n'as pas le droit d'échanger deux comptes!!! C'est même une pratique fréquente, beaucoup de managers le font!!!
footeux

Messagede bryant5824 » Dim Juil 27, 2008 13:46 pm

Salut oué Kevin en chambre 87 est un manager trés actif et au moins qui met de l'ambiance, contrairment à d'autres qui sont relous.. Je t'émoigne pour dire que j'en ai mare aussi dezs managers qui ne tiennent pas leur promesse ou qui se foutent de nos ******!
Donc voila j'esper que mon ami Kevin va resté dans son équipe et que je continuerais à le gagner ;-)
Zachi , Garnett-333, Pierrot21, Misterjems, Voudou, Shakira etc.. sont prets à confirmés mes dires!! 87 forever!
CHAMBRE 87 FC Nantes L1 Balonny

Supporter NANTAIS!! Retour en L1
ViVa ESPANA!! ** REAL MADRID **
bryant5824
Forumiste
Forumiste

Messagede lekevdu25 » Dim Juil 27, 2008 13:47 pm

ok j'ecrit au support car il a surment du le faire pour dire ces un mal entendu merci footeux
lekevdu25
Forumiste
Forumiste

Messagede marcos » Dim Juil 27, 2008 19:52 pm

t'inquiete pas si tu es de bonne foie ce qui est le cas tu ne risque rien lolo et steph ne sont pas des monstres :mrgreen: c'est au cas par cas et se faire virer en voulant voler un compte ça concerne les managers de mauvaise foi
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Dim Juil 27, 2008 20:06 pm

D'ailleurs pour faire un véritable échange de comptes, voilà le plus simple :

- le futur manager possède une équipe
- le manager actuel est donc à la tête de son équipe.

A partir de là, les deux managers écrivent au support en donnant les liens des équipes à échanger, et affirment être d'accord. Comme ça, pas d'échange de mot de passe, de pseudo ou autres.

:chinois:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Lun Aoû 04, 2008 16:15 pm

Lomax a écrit:D'ailleurs pour faire un véritable échange de comptes, voilà le plus simple :

- le futur manager possède une équipe
- le manager actuel est donc à la tête de son équipe.

A partir de là, les deux managers écrivent au support en donnant les liens des équipes à échanger, et affirment être d'accord. Comme ça, pas d'échange de mot de passe, de pseudo ou autres.

:chinois:

Bonne réponse.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés