Résultat par SMS non demandé [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Résultat par SMS non demandé [X]

Messagede Mickaelhutch » Jeu Juin 19, 2008 11:19 am

Bonjour,

je m'étais placé en vacances avec mes 2 équipes la semaine dernière (du lundi 9 au dimanche 15) en demandant à recevoir les résultats de mes matchs par SMS, jusque là tout va bien et j'ai bien reçu les SMS.
Mais depuis mon retour et la désactivation du mode vacances, je reçois encore des SMS avec le résultat de mes matchs alors que je ne le veux plus, mais pas tous ...
J'ai notamment reçu, avec mon équipe SO Romorantin, le résultat de mon match d'Elite qui s'est joué dimanche APRES mon retour puisque j'ai validé la strat pour qu'il se joue en avance, ainsi que le résultat de mon match de championnat qui a eu lieu ce matin.
Avec ma deuxième équipe, le FC Gros Son, j'ai reçu le SMS du résultat de mon unique match joué depuis mon retour, J1 du championnat que j'ai joué hier.

D'une part, je ne veux plus recevoir les SMS actuellement car je n'en ai plus besoin et ca maintiendra un peu de suspense, mais c'est surtout très gênant puisque j'ai 2 crédits qui sont débités à chaque fois alors que je n'ai pas demandé ca puisque je n'ai pas coché la case "M'informer par SMS" !!!
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 643
Inscription: Mer Sep 08, 2004 11:47 am
Localisation: Rennes et Romorantin ;-)

Re: Résultat par SMS non demandé

Messagede SurfictFS » Jeu Juin 19, 2008 13:29 pm

Ca m'a toujours fait la meme chose, et a chaque fois j'ai du enlever mon numero de telephone pour empecher les resultat d'arriver :-x
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Résultat par SMS non demandé

Messagede lolozere » Jeu Juin 19, 2008 15:34 pm

Car il faut désactivé à son retour : http://www.defifoot.com/modules/service ... lertes.php
Je vais rajouter un message lors de la mise en vacances de penser à désactiver l'alerte à leur retour.

Nous ne pouvons pas le faire automatiquement car certains partent en vacances en ayant déjà l'alerte et lorsqu'ils reviennent on ne doit pas leur enlever.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Résultat par SMS non demandé [X]

Messagede Mickaelhutch » Jeu Juin 19, 2008 18:33 pm

ah oui, faut le savoir ca déjà ...
en effet, lorsqu'on se met en vacances, c'est pas explicite, ca donne l'impression que l'on ne veut activer cette option QUE pendant notre période de vacances, comme s'il y avait 2 options distinctes.
En tous cas, je l'ai enlevé de mon côté !
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 643
Inscription: Mer Sep 08, 2004 11:47 am
Localisation: Rennes et Romorantin ;-)

Re: Résultat par SMS non demandé [X]

Messagede lolozere » Jeu Juin 19, 2008 18:35 pm

Messsage rajouté.
Merci de l'avoir signalé
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités