footeux a écrit:davelegrand a écrit:deux des joueurs ont 33 ans et 21 jours, alors que la journée 3 se terminera demain, 9 mai....
donc ils auront 33 ans et 28 jours à la fin de la 3ème journée, il en restera 15, soit 45 jours, soit 315 jours.
315 + 28= 343 jours, ils devraient avoir 33ans et 343 jours à la fin de la saison....
En fait, la fin de la saison n'est pas à la fin de la 18ème journée mais à la fin de l'intersaison, ce qui fait que dans ton calcul, sachant que l'intersaison peut durer au maximum 8 jours maintenant, il faut rajouter 8*7=56 jours defifoot, donc tes joueurs n'auront pas 33 ans et 343 jours à la fin de la saison mais 34 ans et 28 jours je crois (si mes calculs sont bons), donc l'âge de la retraite.
La seule chance pour que tes joueurs ne partent pas en retraite, c'est que l'intersaison ne dure au maximum que 3 jours!!!
J'espère que tu as bien compris!?
compliqué mais j'avais a peu près compris comme toi, à un détail près.
L'intersaison dure 3 jours, toujours 3 jours.
ensuite, le championnant démarre sous 1 a 8 jours, quand il est plein.
Donc au total, l'intersaison plus ne nowhere temporel qui la suit durent 4 a 11 jours.
Non ?
Notons que dans le cas extrêlme ou ça dure 11 jours, ça fait une année qui dure 65 jours, soit 455 jours !!! les années deviennent vraiment longue sur Défifoot.... et ça se cumule d'année en année, un joueur de 20 ans devrait faire 14 saison, mais à ce compte là, il n'en fera que 11,2, soit en gros 11 années a jouer....
Bon et si on admet que la periode de remplissage des league est de 2 jours en moyenne; àa donne une saison de 59 jours, soit 413 jours.
Un joueur de 20 ans pourra alors évoluer pendant 12,3 saison, soit en gros 12 saison en moyenne. Les jours en surcroit lui coute 2 années de jeu sur sa carrière. Pas très grace mais bon à savoir..... c'est un changement important.
Auparavant, avec l'intersaison de 3J, la saison durait 57 jours, soit 399 jours , et un joueur de 20 ans évoluait pendant 12,8 saison. Le changement fait donc perdre une a 2 saisons de jeu pour nos joueurs.