Retraite de mes joueurs [STEF][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Retraite de mes joueurs???

Messagede footeux » Ven Mai 09, 2008 10:29 am

tof delmotte a écrit:salut,

moi aussi,j'ai reçu ce message m'indiquant que 5 de mes joueurs partiraient à la retraite à la fin de la saison.mais l'intersaison a été trés courte et rien n'indique dans les contrats que mes joueurs seraient retraités en fin de saison(aucun n'a encore 34 ans) alors que c'était le cas les saisons précédentes donc je pense et j'espère qu'ils feront une saison supplémentaire.si quelqu'un pouvait me le confirmer???

Oui tes joueurs pourraient faire une saison supplémentaire si l'intersaison dure le moins de temps possible, mais si elle dure 8 jours (soit le maximum), ils prendront leur retraite et ne feront pas de saison supplémentaires, Defifoot calcule l'âge des joueurs en fin de saison dans le cas où l'intersaison durerait 8 jours, donc dans le cas où la saison serait la plus longue.
footeux

Messagede BOUBA34 » Sam Mai 10, 2008 5:51 am

Mon joueur vient de faire 32 ans et d' un coup il a 33 ans et sa me dit qu' il va avoir 34 dans 50 our donc gros probleme la
BOUBA PEREZ 34 - BARCELONE 34 - L1 Hoolantine, Ch. n°70
BOUBA34
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Mai 10, 2008 9:27 am

BOUBA34 a écrit:Mon joueur vient de faire 32 ans et d' un coup il a 33 ans et sa me dit qu' il va avoir 34 dans 50 our donc gros probleme la

Est-ce que tu peux donner le lien de ce joueur stp??? C'est peut être normal car sur Defifoot, 1 jours réel=7 jours defifoot donc en un jour, ton joueur prend 7 jours, mais il peut y avoir aussi un bug!!!
footeux

Messagede BOUBA34 » Sam Mai 10, 2008 22:01 pm

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=165447

C UN BUG CAR DE 32ANS ET QUELQUE JOUR IL PASSE A 33 ANS ET PAS DE JOUR SA BOUGE PAS
BOUBA PEREZ 34 - BARCELONE 34 - L1 Hoolantine, Ch. n°70
BOUBA34
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mer Mai 14, 2008 17:33 pm

Pour la retraite des joueurs nous allons dans les mois à venir simplifiés la chose.
Pour le moment je laisse le sujet de manière à ce que les personnes voient ce message et ne créent pas de nouveaux sujets.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 15, 2008 0:25 am

lolozere a écrit:Pour la retraite des joueurs nous allons dans les mois à venir simplifiés la chose.
Pour le moment je laisse le sujet de manière à ce que les personnes voient ce message et ne créent pas de nouveaux sujets.

A oui? Pourrais tu préciser?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Jeu Mai 15, 2008 13:05 pm

fructis75 a écrit:
lolozere a écrit:Pour la retraite des joueurs nous allons dans les mois à venir simplifiés la chose.

A oui? Pourrais tu préciser?

Je te laisse chercher dans d'autres sujets et dans la boites idées (pas le temps de faire la synthèse de tout ce qui a pu être dit)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede gobolu » Jeu Mai 29, 2008 12:03 pm

footeux a écrit:
davelegrand a écrit:deux des joueurs ont 33 ans et 21 jours, alors que la journée 3 se terminera demain, 9 mai....
donc ils auront 33 ans et 28 jours à la fin de la 3ème journée, il en restera 15, soit 45 jours, soit 315 jours.
315 + 28= 343 jours, ils devraient avoir 33ans et 343 jours à la fin de la saison....

En fait, la fin de la saison n'est pas à la fin de la 18ème journée mais à la fin de l'intersaison, ce qui fait que dans ton calcul, sachant que l'intersaison peut durer au maximum 8 jours maintenant, il faut rajouter 8*7=56 jours defifoot, donc tes joueurs n'auront pas 33 ans et 343 jours à la fin de la saison mais 34 ans et 28 jours je crois (si mes calculs sont bons), donc l'âge de la retraite.
La seule chance pour que tes joueurs ne partent pas en retraite, c'est que l'intersaison ne dure au maximum que 3 jours!!!
J'espère que tu as bien compris!?

compliqué mais j'avais a peu près compris comme toi, à un détail près.
L'intersaison dure 3 jours, toujours 3 jours.
ensuite, le championnant démarre sous 1 a 8 jours, quand il est plein.
Donc au total, l'intersaison plus ne nowhere temporel qui la suit durent 4 a 11 jours.
Non ?

Notons que dans le cas extrêlme ou ça dure 11 jours, ça fait une année qui dure 65 jours, soit 455 jours !!! les années deviennent vraiment longue sur Défifoot.... et ça se cumule d'année en année, un joueur de 20 ans devrait faire 14 saison, mais à ce compte là, il n'en fera que 11,2, soit en gros 11 années a jouer....
Bon et si on admet que la periode de remplissage des league est de 2 jours en moyenne; àa donne une saison de 59 jours, soit 413 jours.
Un joueur de 20 ans pourra alors évoluer pendant 12,3 saison, soit en gros 12 saison en moyenne. Les jours en surcroit lui coute 2 années de jeu sur sa carrière. Pas très grace mais bon à savoir..... c'est un changement important.

Auparavant, avec l'intersaison de 3J, la saison durait 57 jours, soit 399 jours , et un joueur de 20 ans évoluait pendant 12,8 saison. Le changement fait donc perdre une a 2 saisons de jeu pour nos joueurs.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede davelegrand » Ven Juin 27, 2008 19:21 pm

davelegrand a écrit:deux des joueurs ont 33 ans et 21 jours, alors que la journée 3 se terminera demain, 9 mai....
donc ils auront 33 ans et 28 jours à la fin de la 3ème journée, il en restera 15, soit 45 jours, soit 315 jours.
315 + 28= 343 jours, ils devraient avoir 33ans et 343 jours à la fin de la saison....

Mes joueurs sont finalement partis en retraite alors que l'intersaison n'a été que de deux jours, soit 14 jours defifootiens.... ce qui voudrait dire qu'il aurait du avoir 33 ans et 357 jours, mais je dois avoir oublié l'intersaison "obligatoire" de 3 jours....
C'est tout de même, et cela reste, un problème et une aberration, une saison fait vieillir les joueurs de bien plus qu'une année....

Merci à tous pour les messages et réponses,
à+
davelegrand
Forumiste
Forumiste

Re: Retraite de mes joueurs [STEF]

Messagede lolozere » Lun Juin 30, 2008 12:42 pm

Voici un résumé de ce qui va être fait :

[quote=lolozere]
Les problèmes :
1) Les managers ont du mal à gérer l'âge de leur joueur et savoir quand leur joueur part à la retraite. Surtout depuis que l'intersaison a une durée qui devient élastique.
2) Le manager ne comprend pas de recevoir un MP de départ en retraite pour un joueur ayant 32 ans.

La solution à mettre en place est la suivante :
1) Faire passer le Défitemps à 6 fois le temps réel au lieu de 7. De cette façon une saison durerait 56 X 6 = 336 jours (18 journée + 2 jours après J18)
2) Arrêter le temps des joueurs dans chambre en intersaison.
3) Au lancement de la saison,
- rajouter 29 jours à tout les joueurs (donc total 365 jours).
- marquer les joueurs de plus de 33 ans comme partant en retraite
4) Faire partir les joueurs en retraite au lancement de l'intersaison (J18 + 2 jours)

Sur la page de gestion d'un contrat de joueur, la fiche joueur et page globale des contrats, nous afficherons cette information : « Retraite à la fin de la saison ». Pour cela, il suffit de vérifier si le joueur est marqué ou non comme partant à la retraite.
[/quote]
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés