Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de john-oo7 » Jeu Avr 03, 2008 14:16 pm
Salut , je suis le manager john-oo7 de l'equipe FC Thuir en L1 hoolantine chambre 76 .
Je viens de rencontrer plusieurs fois le meme probleme au moment de faire une offre pour un joueur . Je vous explique : j'ai trouvé 3 joueurs libres qui m'interessent et au moment de faire l'offre j'ai voulu mettre ces joueurs en tant que "remplacants" ou "rotation de l'effectif" , mais impossible quand je clique sur un de ces deux choix dans le menu déroulant ca revient automatiquement sur "Joueur clef" (je veux les mettre en tant que remplacant pour avoir moins de jours de contrat et pouvoir eventuellement les revendre assez vite) . Donc je pense que c'est un disfonctionnement du jeu mais peut etre est-ce une regle de defifoot que je ne connais pas ? (du style : interdit d'avoir plus de X joueurs nommés "remplacants" dans un effectif) mais ca m'etonnerait que de telles regles existent) . Merci de m'eclairer !
john
-

john-oo7
- Forumiste

-
-
de john-oo7 » Lun Avr 07, 2008 1:47 am
Je viens pour relancer ce message car je vois qu'on ne me répond pas . Je me suis apercu que le probleme que j'ai signalé n'etais pas valable que pour ma chambre de jeu , avec ma seconde equipe aussi en chambre 6 je n'arrive pas a acheter des joueurs au status de "remplacant" .
-

john-oo7
- Forumiste

-
-
de LeCartel15 » Lun Avr 07, 2008 1:51 am
Je ne sais pas si c'est une règle de defifoot. Mais tu as autant interet à les faire signer en joueur clef. De toute façon, ils ne se plaignent jamais !!! Après libre à toi de faire évoluer leur statut et les vendre ou les mettre dans ta rotation.
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

-
-
de lolozere » Lun Avr 07, 2008 12:58 pm
Pas normal. On regarde çà.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Mar Avr 08, 2008 10:51 am
J'ai trouvé le pb, c'est corrigé
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-