Or, le site me marque ça :
Invité a écrit:Ce joueur joue actuellement dans une équipe dirigée par le manager lefoot71 et utilisant le même ordinateur que vous.
C'est vrai que je dispose du MDP de ce compte (donné par son manager) et que j'y suis déjà allé pour régler les entrainements des joueurs que j'ai prêté à cette équipe avec l'aval de mon pote. J'ai déjà par contre refusé de faire à sa place la stratégie d'un de ses matchs pour des raisons évidentes (on évolue contre les mêmes adversaires).
Je comprend la raison de ce blocage, mais ça handicape une transaction honnête.
Cela concerne l'achat de ce joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=117393
Ma proposition, acceptée par mon pote, est de 250 000 KT pour une valeur estimée à 141 000 KT par Défifoot.
La proposition, plus élevée que la valeur affichée, se justifie par le profil du joueur (20 étoiles, NPA de 94) et son jeune âge (29 ans), et me parait être pile poil dans la normalité.
Y a-t-il moyen de lever ce blocage ?
P.S : j'ai laissé les traces de nos différents MP pour faire constater les relations honnêtes que nous entretenons par rapport aux autres managers de la ligue.