J'étais en pleine transaction avec un manager pour un échange de joueurs.
Il est alors tombé une demande d'achat de mon joueur que j'avais donc mis en vente (pas public) et j'ai cliqué sur la vente de celui ci pensant que c'était le manager de l'équipe avec qui je marchandais (le prix je m'en foutais vu que c'était pour un échange). Et c'est juste au moment de cliquer que j'ai vu que c'était un autre pseudo

Je voulais savoir si techniquement c'était possible d'annuler cette vente que j'ai accepté il y a moins d'une heure. Je sais que c'est balot mais le système d'échange/vente de joueur ne nous met pas à l'abri de ce genre de désagrément.
Le joueur en question c'est celui là: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ueur=38785
Donc le vendre pour 85000 kt avec un NPA de 99 pour 29 ans, je pense qu'on peut vraissemblablement voir qu'il s'agit d'une erreur de click.
J'ai laissé un message au support sinon mais c'était surtout pour savoir si techniquement c'était possible d'annuler surtout que vu que les contrats sont protégés, je ne peux même pas racheté mon joueur.
Aider moi OBIWAN KENOBI vous êtes mon seul espoir ^^