de lfo » Jeu Oct 11, 2007 14:45 pm
Le problème c'est que vous avez tous compris mais vous me dénigrez au lieu de m'aider. Je n'aime être pris pour un bête alors je m'emporte. Certes je me suis trompé (pelouse au lieu de tribune), toujours est il que mon problème est réel. Je reformule :
2 problèmes en fait :
1- J'ai construit 5000 places dans mon stade en ayant préalablement descendu la qualité de mes tribunes à 1. Le problème est qu'au lieu de me délester de 10 000 KT, j'ai été délesté de 50 000 KT. Ce n'est pas normal. J'avais déjà effectué cette manip la saison dernière et cela c'était bien passé donc je connais le processus pour augmenter la capacité de son stade à moindre frais.
2- Lors de la 1ère et 3ème journée de championnat de la saison en cours, les salaires indiqués dans le compte rendu (mail) sont de 5820 KT, mais dans l'onglet 'Finances' il m'est enlevé en fait 8149 KT. Ce qui ne s'est pas produit lors de la 2ème journée ni dans les matches de coupe ou mes salaires étaient bien de 5820 KT. Il ne s'est jamais produit rien de tel la saison dernière.
Je répète que j'adore ce jeu et que si je n'ai pas forcément réagit de la meilleure des façons (et je m'en excuse) c'est que je me suis senti floué, moi qui essaie de construire consciencieusement mon club (j'adore ce genre de jeux de gestion).
Je ne raconte pas de bêtises, ces bugs me sont réellement arrivés et risquent de se reproduire. C'est déjà dur de gagner de l'argent (je ne suis qu'à ma deuxième saison) si en plus on m'en prend plus que prévu, imaginez ma frustration.