jerem990 a écrit:Et alors moi je veux mes bonus/malus
toi tes deja un malus à toi tout seul

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
lolozere a écrit:bxl_boys a écrit:ses vrai que jamais un coach va dire a ses joueur de faire le pressing sur l'adversaire ou d'evoluer en contre ! franchement...
STEF REVIENT !!!
Ce n'est pas çà que j'ai dit.
Jouer en contre ou faire le pressing, cela doit être des consignes mais le simulateur du match ne le traduisait qu'en bonus / malus et non en comportement que le joueur doit avoir. Et là c'est un défaut car bon nombre de managers ne comprennent pas pourquoi ses joueurs n'ont pas joués la contre-attaque.
Boligol a écrit:lolozere a écrit:bxl_boys a écrit:ses vrai que jamais un coach va dire a ses joueur de faire le pressing sur l'adversaire ou d'evoluer en contre ! franchement...
STEF REVIENT !!!
Ce n'est pas çà que j'ai dit.
Jouer en contre ou faire le pressing, cela doit être des consignes mais le simulateur du match ne le traduisait qu'en bonus / malus et non en comportement que le joueur doit avoir. Et là c'est un défaut car bon nombre de managers ne comprennent pas pourquoi ses joueurs n'ont pas joués la contre-attaque.
Ca va revenir j'espère, n'est ce pas?????
couptif a écrit:Je trouve cette suppression des consignes totalement stupide
jerem990 a écrit:En bref c'est que aergisson veut dire c'est que Lolozere est un idot doublé d'une grande stupidité?
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités