indisponibilité du site

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Alex-USG » Jeu Juil 19, 2007 16:19 pm

louli de mars a écrit:je t'emerde mon grand et vas te faire foutre

Arf , je suis petit ! :lol:
Moi aussi je t'aime ! :)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede louli de mars » Jeu Juil 19, 2007 16:22 pm

tte façon le sujet est clos vu que je v arreter yen a qui vont etre content dans ma chambre vu que mes joueurs était tous à 100% et que je les ai mis en vente désolé pour m'etre emporté mais ca m'a mis les nerfs
Avatar de l’utilisateur
louli de mars
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Lun Fév 21, 2005 3:46 am

Messagede Alex-USG » Jeu Juil 19, 2007 16:25 pm

louli de mars a écrit:tte façon le sujet est clos vu que je v arreter yen a qui vont etre content dans ma chambre vu que mes joueurs était tous à 100% et que je les ai mis en vente désolé pour m'etre emporté mais ca m'a mis les nerfs

Hip Hip Hip , Ourraaaaaaaaaaa ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede standarddeliege » Jeu Juil 19, 2007 16:26 pm

louli de mars a écrit:tte façon le sujet est clos vu que je v arreter yen a qui vont etre content dans ma chambre vu que mes joueurs était tous à 100% et que je les ai mis en vente désolé pour m'etre emporté mais ca m'a mis les nerfs



Voila,il ne fallait pas s'énerver pour si peux :wink:
Avatar de l’utilisateur
standarddeliege
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 488
Inscription: Lun Sep 13, 2004 19:03 pm
Localisation: Belgium 1point

Messagede louli de mars » Jeu Juil 19, 2007 16:27 pm

oui c rigolo vu qu'il y en aura un de moin qui engraissera le site
Avatar de l’utilisateur
louli de mars
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Lun Fév 21, 2005 3:46 am

Messagede standarddeliege » Jeu Juil 19, 2007 16:28 pm

C'est repartit pour un tour :roll:
Avatar de l’utilisateur
standarddeliege
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 488
Inscription: Lun Sep 13, 2004 19:03 pm
Localisation: Belgium 1point

Messagede louli de mars » Jeu Juil 19, 2007 16:30 pm

bien oui moi je pars au quart de tour il m'en faut pas beaucoup lol
Avatar de l’utilisateur
louli de mars
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Lun Fév 21, 2005 3:46 am

Messagede Snake Pleasken » Jeu Juil 19, 2007 16:30 pm

On peu mettre un carton rouge à l'occasion d'une faute volontaire ou lors d'un geste menaçant l'intégrité physique d'un joueur.

Dans le cas présent, il me semble non approprié d'employer un ton aussi agressif envers défifoot, c'est toi qui est le patron de ton équipe et tu as une part de responsabilité pour ne pas avoir faits ta strat assez tot.

Pour ma part, j'ai toujours estimé qu'il est dangereux d'attendre le dernier jour pour faire une strat.
De plus, à l'occasion d'un match aussi important que la coupe Elite il convient d'être prudent.
Il ne faut jamais oublier qu'un problème de connection internet, une coupure d'électricité, un incident t'empêchant d'accéder à un PC peu venir gacher les efforts de toute une saison.

Même si les délais entre deux tours de coupe Elite sont réduits, il est important de ne pas attendre la dernière limite pour faire sa strat.

Donc voilà, tu t'es fais éliminer et tu refuse d'endosser ne serait ce qu'un part de responsabilité. C'est un peu trop facile a mon avis. Regardes toi et repense un peu aux moment ou tu aurais pu faire ta strat.
Ton adversaire d'ailleurs a eu le temps de préparer son équipe ce qui implique par conséquent que toi aussi tu aurais pu jouer ce match.

Voilà, ne fais pas l'erreur de torpiller bêtement ton équipe. Ce n'est pas une attitude responsable.
Si tu veux partir, laisse au moins à ton successeur une équipe digne de ce nom. En te sauvant ainsi, tu détruit tout l'équilibre de ton championnat.

Voilà ce que j'en pense, maintenant tu peu tépencher sur cette réponse en me traitant de tous les noms d'oiseaux si ça te soulage.
La route est longue pour celui qui ne va pas au bout de ses rêves
Avatar de l’utilisateur
Snake Pleasken
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Sam Déc 18, 2004 0:47 am
Localisation: Dans les buts

Messagede Alex-USG » Jeu Juil 19, 2007 16:32 pm

Boulet du JOUR a écrit:oui c rigolo vu qu'il y en aura un de moin qui engraissera le site

Oui trop rigolo !!
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede louli de mars » Jeu Juil 19, 2007 16:33 pm

non le pire c que mon adversaire n'a pas validé la strat aussi au match allé il l'avait pas fé et au retour aussi lol tte façon vs avez raison c bien et je m'en tappe puisque j'arrette le jeux. mais quand meme ca pourait etre plus visible l'info pour dire qu'il va y avoir une maintenence pour me dire qu'il faut payer on m'envois un mail non et bien la c pareil
Avatar de l’utilisateur
louli de mars
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Lun Fév 21, 2005 3:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités