Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:pour que je puisse agir plus vite merci de mettre les liens vers la fiche manager et la fiche équipe, ça m'évite de me tromper d'équipe.
marcos a écrit:Deville Olympios doit garder son manager el gringos sinon ce serai une enorme perte pour defifoot et tous les amoureux de ce jeu et du forum ou nous nous reunissons pour le meilleur et pour le meilleur
el gringos a écrit:Salut les webmasters
J'avais 2 comptes sur defifoot, nico 76250 et el gringos, j'ai voulu changer d'equipe avec mon compte nico76250 mais malheureusement, j'ai (sans faire attention) demissionner de mon compte el gringos!!!!!
Porriez vous faire quelques chose pour que je puisse recuperer mon equipe deville olympios!!!!
Please!!!!
Sinon, pas de bleme, je vous quiterai
LeCartel15 a écrit:Message reçu aujourd'hui
"J'ai jamais eu une équipe aussi forte;) Si je sais quelle équipe j'aurais alors la p-e okmais je veut une grosse équipe !!! si je change "
Forzaaa-djo
consthebest a écrit:marcos a écrit:Deville Olympios doit garder son manager el gringos sinon ce serai une enorme perte pour defifoot et tous les amoureux de ce jeu et du forum ou nous nous reunissons pour le meilleur et pour le meilleur
stef a écrit:el gringos il te faut une équipe pour que je puisse faire l'échange
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités