Peux tu me mettre en thunes stp , car c est plus précis que les euros stp?
Merci d avance
En attendant, je regarde ton équipe aussi
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
mic24 a écrit:Ce que je ne comprend pas, je suis en négatif tous le temps. Quel est mon bénéfice? Il y a le lien de l'équipe sur mon 1er message
flokk a écrit:mic24 a écrit:Ce que je ne comprend pas, je suis en négatif tous le temps. Quel est mon bénéfice? Il y a le lien de l'équipe sur mon 1er message
Désolé, je n'avais pas vu le lien d'équipe...
Ton équipe n'apparait pas dans le fichier des équipes à rembourser, ce qui doit signifier que tu étais au dessus du bénéfice moyen la saison passée.
D'après les infos dont je dispose (je n'ai pas accès à tout), ça parait logique.
Nous sommes bien conscients que ce rattrapage financier était un peu bricolé, mais il nous était impossible de traiter chaque équipe au cas par cas, ni de demander du remboursement à ceux qui avaient trop gagné...
flokk a écrit:Normalement, ton bénéfice ou déficit sur la saison a été calculé pour savoir si tu étais éligible ou non.
ça me surprend un peu que tu ais été en déficit tout du long du coup...
Seul stef pourra confirmer qu'il a bien utilisé le bénéfice sur la saison (réel, pas théorique à partir d'une certaine date), mais c'est ce qu'on avait convenu.
Malheureusement, je ne peux pas vérifier quoi que ce soit de plus à ce niveau...
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités