Récupération de la forme après la J9 [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Récupération de la forme après la J9 [OK]

Messagede P-Yves » Ven Déc 03, 2010 22:42 pm

Ce serait mieux de récupérer à l'inter-saison pour les entraînements.. j'ai du mal à faire jouer mes jeunes en même temps que de bien les entraîner.
P-Yves
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Sam Déc 04, 2010 9:00 am

non il n'y a pas de problème et c'est comme cela depuis le début de la v6. Il y a 2 formes : celle liée aux matchs et celle lié aux entraînements.
C'est pourtant simple à comprendre.
Pourquoi ? car certains ne jouent pas en saison officielle mais peuvent entraîner leurs joueurs, sans cela ils pourraient passer leur temps à entraîner au max leurs joueurs sans les fatiguer.

Je ne vois pas en quoi je raconte des salades !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede rom » Sam Déc 04, 2010 10:18 am

stef a écrit:La question qui se pose est : doit-on faire aussi récupérer la fatigue d'entrainement à l'inter-saison ?

Catégoriquement non, pas à la mi-saison ! Qu'on arrête un peu de sans cesse enlever toute forme de contrainte... C'est le seul moyen d'empêcher que tous les joueurs s'entrainent 5 fois par semaine en non stop.
La réponse de P-Yves est typique (j'ai rien contre toi hein ;-) )
P-Yves a écrit:Ce serait mieux de récupérer à l'inter-saison pour les entraînements.. j'ai du mal à faire jouer mes jeunes en même temps que de bien les entraîner.

'On' voulait le beurre et l'argent du beurre, 'on' l'a eu avec l'arrivée de la v6 et maintenant 'on' veut la crémière et toutes ses filles ! Où est-ce que ça va s'arrêter sérieux ?

Par contre, deniz a effectivement du avoir un soucis lors de l'intersaison précédente (et non mi-saison) où les joueurs n'ont pas récupéré leur forme d'entrainement. Lien de l'équipe: http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=14632 Les jeunes sont à 62 alors qu'en une demi-saison ils devraient être seulement autour de 86 ou 88. A vérifier quand même que ça vient pas du centre de soin qui serait trop faible...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Fc Dersim Manager » Sam Déc 04, 2010 20:24 pm

Je ne comprend plus rien :

Depuis quand, la version V6 arrive à distinguer dans la forme des joueurs les points perdus par les matchs et ceux perdus par l'entrainement, comment peut -on voir les points perdus en match dans le paramètre forme ??? et par conséquent comment deviner le nombre de point de récupération attribuer à la trêve ??

Ensuite, j'ai deux autres comptes où tout mes jeunes ont récupérer de la forme alors qu'ils sont également entrainer 5 fois par semaine. Ils était également entre 70 et 80 de NPA, ils ont tous récupérer de la forme pour passer à 90 de forme.
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede Angel27 » Sam Déc 04, 2010 20:51 pm

bonjour a tous,

Moi je pense que c'est mieux de ne pas récuperer la forme des joueurs a l'intersaison pour ceux qui est des entrainements après d'ou l'intéret de gerer la forme et de prendre des risques en faisant tourner
sa rajoute du piment au jeu mais ce n'est que mon avis ;-)
Angel27
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés