Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de stew21 » Mer Oct 27, 2010 15:53 pm
Mon pseudo :stew21
Lien de la page ou je rencontre le bug :http://defifoot.yacado.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=10591
Description du bug :j'ai remporter la saison pro en nation chourmo cfc et la coupe des challenger mais seule la coupe est indiquée dans mon palmares.pourrait on resoudre ce leger soucis svp?et par la meme occasion est ce normal que je sois qualifié pour la coupe des challengers et non la coupe des champions?merci d'avance pour votre aide
-

stew21
- Forumiste

-
-
de Judoka » Mer Oct 27, 2010 16:02 pm
stef a écrit:le palmarès manager est donné au moment de la clôture de ta saison.
Soit prochainement (vers le 30/10).
stef a écrit:Pour les coupes c'est assez compliqué, il n'était pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Exemple, vous êtes dans une confédération où 15 équipes se sont qualifiés pour une coupe des champions niveau L1 (vu que vous avez été regroupé c'est possible), seules 8 places sont disponibles.
Dans ce cas seules les 8 meilleurs équipes se retrouvent qualifiées, les autres conservent un "ticket" pour la saison prochaine.
Il est également possible que vous étiez qualifié pour une coupe des champions mais faute de place vous vous êtes retrouvés en challengers (voir dans aucune coupe).
Donc si vous n'êtes pas qualifiés pour la coupe attendue vous le serez pour la prochaine prochaine, je ne peux pas faire autrement.
Par contre être qualifié pour une challenger et nue champion c'est un bug, je vais regarder tout cela et je referais le tirage au sort si nécessaire.
-
Judoka
- L'Elite des membres

-
-
de stew21 » Mer Oct 27, 2010 16:21 pm
ok merci.autant pour moi desolé je viens de voir la date de cloture.
-

stew21
- Forumiste

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités