[BUG]match jouer [??]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

[BUG]match jouer [??]

Messagede Sebastiien » Mar Oct 12, 2010 12:45 pm

Mon pseudo : ..ISIO..
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=14
Description du bug : les matchs joué ne s'affiche pas(même après l'actualisation de la page)

Suite a l'annonce faite ce matin pour les dates " choisir son pays " on rencontre quelque léger bug .. notamment celui des matchs jouer .
Je m'explique ... mon match de la journée 14 en championnat national sait joué(suite a la validation de la stratégie de mon adversaire) mais cela ne sait pas affiché dans les "Nouveaux matchs joués" via notre bureau , du coup quand je suis allé voir sur ma page de championnat pour voir si des résultats était joué , j'ai remarque que mon match avais était fait et du coup , je connais le score sans l'avoir visualisé ... c'est un peu embêtant de connaitre le score sans avoir regardé d'abord la visualisation ou les Temps forts .

j'ai l'impression que, cela es pareil pour les matchs joué "amical , coupe manager , challenges entre nation etc..."
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [BUG]match jouer

Messagede wario » Mar Oct 12, 2010 13:27 pm

Salut

Il n'y a pas que ça, les entrainements, la formation et également le vieillissement des joueurs n'a pas été prise en compte aujourd'hui :-?

@+
wario
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mar Oct 12, 2010 13:33 pm

Je sait qu'il n'y a pas que ça ... et ces bien pour cela que , j'ai mis " on rencontre quelque léger bug notamment celui des matchs jouer "
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Morgan31 » Mar Oct 12, 2010 15:07 pm

C'est possible que ça ait sauté suite à la mise à jour de ce matin pour les matchs joués avant. Ça a continué ensuite?
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Re: [BUG]match jouer [??]

Messagede Sebastiien » Mar Oct 12, 2010 15:14 pm

Disons que, je n'ai pas eu mes matchs joué sur la page du bureau mais, je ferrai lors des prochains matchs ... si il s'affiche .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés