Problème pour voir le top 10 des buteurs en coupe manager

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème pour voir le top 10 des buteurs en coupe manager

Messagede Karamchand » Jeu Jan 21, 2010 22:26 pm

Bonjour, voici mon problème, peut-être est-ce un bug, je ne sais pas...

Je vous explique. En coupe manager, lorsque je clique sur "classement", voici ce que j'observe, après 3 matches joués dans cette coupe manager :

Image

Alors qu'en réalité 17 buts ont été inscrit ! Pourquoi il n'y a t-il pas de classement des buteurs et des passeurs ?
Avatar de l’utilisateur
Karamchand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 17:57 pm

Re: Problème pour voir le top 10 des buteurs en coupe manager

Messagede Karamchand » Ven Jan 22, 2010 16:34 pm

On peut dire que ça change des forums où t'as déjà 3 réponses 5 minutes après que le sujet soit lancé...
Personne peut me dire si ça lui fait pareil, comment résoudre ce problème, quelque chose quoi...
J'ai conscience que le problème n'est pas grave, mais je voudrai bien savoir si je suis le seul à qui ça arrive, ce qui ferais la différence entre problème et bug. Merci de répondre ;)
Avatar de l’utilisateur
Karamchand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 17:57 pm

Re: Problème pour voir le top 10 des buteurs en coupe manager

Messagede celtibus » Ven Jan 22, 2010 16:48 pm

Karamchand a écrit:On peut dire que ça change des forums où t'as déjà 3 réponses 5 minutes après que le sujet soit lancé...
Personne peut me dire si ça lui fait pareil, comment résoudre ce problème, quelque chose quoi...
J'ai conscience que le problème n'est pas grave, mais je voudrai bien savoir si je suis le seul à qui ça arrive, ce qui ferais la différence entre problème et bug. Merci de répondre ;)


moi ça fait pareil mais ça fait longtemps que ça le fait

je ne sais plus si un sujet a déjà été posté pour cela, mais bon il faut que Stef ou Lolo qui sont les créateurs et developpeurs du jeu vois ton message pour y répondre,
et si c'est pour avoir 3 réponses en 5 min de managers qui n'en savent pas plus que toi je ne vois pas trop l'intérêt.

Laisse le temps à Stef de voir ton message ;-)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Problème pour voir le top 10 des buteurs en coupe manager

Messagede Karamchand » Ven Jan 22, 2010 18:44 pm

celtibus a écrit:
Karamchand a écrit:On peut dire que ça change des forums où t'as déjà 3 réponses 5 minutes après que le sujet soit lancé...
Personne peut me dire si ça lui fait pareil, comment résoudre ce problème, quelque chose quoi...
J'ai conscience que le problème n'est pas grave, mais je voudrai bien savoir si je suis le seul à qui ça arrive, ce qui ferais la différence entre problème et bug. Merci de répondre ;)


moi ça fait pareil mais ça fait longtemps que ça le fait

je ne sais plus si un sujet a déjà été posté pour cela, mais bon il faut que Stef ou Lolo qui sont les créateurs et developpeurs du jeu vois ton message pour y répondre,
et si c'est pour avoir 3 réponses en 5 min de managers qui n'en savent pas plus que toi je ne vois pas trop l'intérêt.

Laisse le temps à Stef de voir ton message ;-)


Ok merci pour la réponse ! Ça ressemble à un bug alors. J'attends la réponse de Steph ou Lolo alors... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Karamchand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 17:57 pm

Re: Problème pour voir le top 10 des buteurs en coupe manager

Messagede stef » Jeu Jan 28, 2010 19:29 pm

je pense avoir trouvé pourquoi.
A priori à partir de maintenant les classements fonctionneront mais pas pour les matchs déjà passés.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème pour voir le top 10 des buteurs en coupe manager

Messagede Karamchand » Sam Jan 30, 2010 0:02 am

stef a écrit:je pense avoir trouvé pourquoi.
A priori à partir de maintenant les classements fonctionneront mais pas pour les matchs déjà passés.


Ah merci beaucoup ! J'espère aussi que c'est bon, mais merci en tout cas de vous être penché sur le problème ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karamchand
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 17:57 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité