http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
quart de finale de l'elite, joué à domicile, remporté 3-0
satisfaction des supporters : 9/10
que leur faut-il ????
bon, tant que je suis sur le sujet, j'en profite pour dire un truc qui a déjà été discuté mais qui reste très agaçant: 13eme minute de jeu, on mène 3-0. et ensuite ??? ensuite nada, parce que mes joueurs ratent tout ce qu'ils tentent dès lors qu'ils ont creusé l'écart de 3 buts.
si déjà en championnat ça agace un poil, ce n'est pas grave, mais en coupe c'est très irritant, on sait bien que le jeu est bridé pour limiter les purges, mais voila... encore bien qu'on ne s'en prend pas un en fin de match, car 3-1 à la maison, pour qui veux creuser l'écart, c'est moyen, or on met la grosse équipe pour tuer le match et finalement on gagne largement mais sans plus.....
alors si cette bride pouvait être modulée, pour être atténuée (supprimée complètement?) à partir des 1/4 de finale, ce serait une heureuse décision, car en 1/4 de finale que ce soit Elite ou Decoupe, il ne devrait pas y avoir besoin de cette bride sur les matchs.
et comme avait dit quelqun, qu'au moins si on nous bride, que ce soit au profit de la fatigue, si nos joueurs laissent filer le matchs à partir de 3 buts d'écarts, il devraient se fatiguer moins aussi.... mais je redis, à partir des 1/4 de fiale ça n'a pas d'intérêt sauf de frustrer les managers.
bon, mais je m'égare.. le sujet c'était que mes supporters deviennent vraiment exigents et je me voit mal leur expliquer le truc de la limitation du jeu qui veut éviter les purges