Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
ced44 a écrit:Salut stef,
j'ai également eu le problème avec un de mes joueurs en formation, j'avais mis un formateur qui aurait eu 40 ans 4 jours avant la fin de la formation pour tester le BUG (voir lien viewtopic.php?f=7&t=37243&start=10 en page 2).
Joueur concerné : Françis Bonnard 70http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5785910
il aurait du prendre 3 points et des poussières en Passe (c'est surtout pour le principe donc disons 3 points)
par contre en Flair je ne me rappel plus .... mais je crois que cela devait être 3,1 points.
Merci d'avance stef
ced44 a écrit:ced44 a écrit:Salut stef,
j'ai également eu le problème avec un de mes joueurs en formation, j'avais mis un formateur qui aurait eu 40 ans 4 jours avant la fin de la formation pour tester le BUG (voir lien viewtopic.php?f=7&t=37243&start=10 en page 2).
Joueur concerné : Françis Bonnard 70http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5785910
il aurait du prendre 3 points et des poussières en Passe (c'est surtout pour le principe donc disons 3 points)
par contre en Flair je ne me rappel plus .... mais je crois que cela devait être 3,1 points.
Merci d'avance stef
Est ce que j'ai le droit au même chose que mes collègues ayant également participé au test avec un de mes joueurs ?
Une petite réponse sera déjà pas mal ... merci
stef a écrit:j'ai déjà fait toutes les progressions le 29 octobre
stef a écrit:tu ne le verras pas apparaître sur la partie entrainement car je le mets direct en base de données. Je t'accorde le bénéfice du doute, je me suis peut-être trompé de joueur ou de caractéristique. EN tout cas là je l'ai fait et je me suis pas trompé
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités