avant toutes choses je voulais savoir si vous aviez ici le pouvoir d agir sur le jeu ? cette question tout simplement parce qu'il m'arrive un truc assez abhérant et pour lequel seul defifoot poura faire qqchose je pense, a moins que vous n ayez une solution

j'explique ce probleme :
Tout d'abord il y a quelques temps j ai voulu me separer de deux de mes equipes, car plus le temps, et une connaissance de defifoot a voulu m en reprendre une des deux, je lui ai donc laissé ce compte ....
hors nos comptes ont tjs ete liés du coup depuis, et impossible de les delier sans passer par la case supprimer un compte, et pour moi comme pour lui nous ne voulions pas supprimer nos comptes ...
Aujourd hui suite a une grande surprise, je me connecte sur mon compte et apprend que je ne peux pas jouer tant que j ai pas declarer 3 autres comptes, hors ces comptes ne m appartiennent en aucun cas ... apres discution avec les managers des autres comptes concernés un enieme compte est venu se grefer aux autres que personne ne connait .... ça commence serieusement a me fatiguer, voilà bien 26 mois que je suis sur defifoot, j ai tjs été honnete et serieu, et là c est le pompom, voilà tout mon travail saccagé a cause de ça ....
j espere qu il existe une solution afin de recuperer mon equipe, j ai vu qu il fallait envoyer un courrier a sporteo, ce que je vai m atteler a faire, mais bon ça risque de prendre un moment, si des fois vous auriez une solution ...
merci d avance et felicitations pour votre travail
++
Barton-killer