bugs et catastrophes

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

bugs et catastrophes

Messagede mcslam » Jeu Oct 01, 2009 7:29 am

cher techniciens et juges
A croire que le sort ou quelqu un s acharne contre tous nos interets est ce l oeuvre d un jaloux?
Si l on compte
le transfert ou plutot le vol de Postinov n 5193221 ch 119 L3 au crazy team pour 180000kt alors que ns n avons pas donner de suite favorable a leur offre dont ns demandons le retour au plus vite.
plus la reception d une offre d achat sur un autre compte celui des doctors pour voldano de la part d un club qui voulait pas de ce joueur ce qui est imcomprehensible et incroyable
la difficulté a se connecter pendant 1 jour au forum pour pouvoir relater tous ces desagrements et l impossibilité a pouvoir contacter le support technique malgre le lien donne par AIGLE67 ET FRUCTIS cela fait beaucoup d anomalies et de tracasseries pour une seule personne a supporter.de plus je geres plusieurs teams depuis un mois ce qui represente une masse de travail assez importante et je n ai jamais eu a me plaindre jusqu a cette avalanche de problemes car depuis 2 jours c est une catastrophe.
et la le meilleur pour la fin en tant que titulaire de la carte supporter j ai creer des comptes sur defifoot testing un vrai cauchemard mes equipes sont d un niveau plutot absurde de 40 a 60 de Npa alors que lors de la recreation de l equipe ou je peux choisir les niveaux j ai distribues a plus de 8 joueurs le niveaux maxis et a chaque fois ils ont des niveaux tres bas comme toutes les creations pour les autres comptes pour un testing c est plutot un echec aucune nouveautes par apport a defifoot moins de joueurs bref je n en vois pas l interet alors que dois je faire me desinscrire de defifoot car le travail de toute ma saison est foutue pour les beegins est aneanti par le vol de postinov et ma jouabilite est devenue plus qu absurde et excécrable
je vous prierais donc chers techniciens de regler tous ses desagrements promptement......
sportivement
un joueur contributeur
et un manager tres mecontent
mcslam
Forumiste
Forumiste

Re: bugs et catastrophes

Messagede footeux » Jeu Oct 01, 2009 10:38 am

Je n'ai rien compris ! Au lieu d'en mettre toute une tartine, va droit au but, là, je me mélange les pinceaux !
footeux

Re: bugs et catastrophes

Messagede stef » Ven Oct 02, 2009 10:55 am

pareil...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés