Terrain a 9/10 en mauvais etat [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Terrain a 9/10 en mauvais etat [NO BUG]

Messagede Lestat De Portivo » Mar Juil 28, 2009 17:15 pm

Slt a tous les defifooteurs !

Ce poste ce message car recemment la pelouse de mon stade est passee a 9 et depuis a chaque match les joueurs perdent en niveau technique alors que sur la page 'stade' il est ecrit que c'est a partir de 8 que ce niveau baisse ,est ce que c'est normal ?

Merci d'avance
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Re: Terrain a 9/10 en mauvais etat ?

Messagede footeux » Mar Juil 28, 2009 17:29 pm

Je ne vois pas où est ce qu'il est écrit que c'était à partir de 8 que le niveau des joueurs baissait !
footeux

Re: Terrain a 9/10 en mauvais etat [NO BUG]

Messagede Lestat De Portivo » Lun Aoû 03, 2009 21:54 pm

Désolé mais pour la ponctuaction je vais essayer je vais essayer de faire mieux;)

Je disais que le niveau de la pelouse est passé a 9 il y a 2 semaines et que depuis a chaque match a domicile j'ai une pénalité pelouse ,alors que dans la rubrique 'stade' de defifoot il est écrit que cette pénalité s'applique aux pelouses qui sont a 8 de niveau ,donc c'est un bug ou j'ai fait une erreur ?
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Messagede Lestat De Portivo » Lun Aoû 03, 2009 21:55 pm

Désolé mais pour la ponctuaction je vais essayer je vais essayer de faire mieux;)

Je disais que le niveau de la pelouse est passé a 9 il y a 2 semaines et que depuis a chaque match a domicile j'ai une pénalité pelouse ,alors que dans la rubrique 'stade' de defifoot il est écrit que cette pénalité s'applique aux pelouses qui sont a 8 de niveau ,donc c'est un bug ou j'ai fait une erreur ?
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Aoû 03, 2009 22:04 pm

Lestat De Portivo a écrit:Désolé mais pour la ponctuaction je vais essayer je vais essayer de faire mieux;)

Je ne vois pas où il est écrit ceci ! Pourrais-tu préciser où exactement stp ?
Pour ma part la pénalité s'est toujours appliqué dès que la pelouse passait à 9/10 !
footeux

Messagede Lestat De Portivo » Lun Aoû 03, 2009 22:28 pm

J'avais vu ca dans l'onglet 'modifier' qui est dans la sous rubrique 'pelouse actuelle' mais la j'y retrouve pas il y a que ca
Si l'état de votre pelouse est inférieur à 9 (actuellement 9/10), votre pelouse aura son apparence modifiée
J'ai peut etre mal lu alors désolé pour le dérangement .

Merci d'avoir vérifié
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés