Bug classement des passeurs [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug classement des passeurs [OK]

Messagede do-marcolino » Jeu Mar 19, 2009 15:10 pm

Alors voila :

Hier en L1 Balonny chambre 40 les 2 meilleurs passeurs du championnat était S.Roudet et G.Doumeng (Rc Lens) qui sont 2 joueurs m'appartenant. Ce matin en me connectant je regarde vite fait et je vois qu'un 3eme larrons vient se mêler a la fête et prend la 1ere places. Je me dit alors qu'ils a du jouer un match en avance et que il a du cartonner niveau passe ... Mais nan ... Le seul match qui a été jouer en avance c'est le miens contre l'équipe de ce joueur (Victoire 4_0 pour moi donc dure pour lui de faire une passe décisive nan ? ^^). Et en regardant l'actualité des transferts je constate que ce joueurs est fraichement débarqué d'un club de L2 . Donc je pense qu'il est arrivé en L1 avec les stats (but et passes) qu'il avaient réalisé jusque la. Donc il me semble que c'est un bug puisque pour un prêt par exemple, le joueur ne conserve pas ses stats ... pourquoi cela devrait t'il être différent lors d'un transfert définitif ?

Lien du joueur en question :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2446758

;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Bug classement des passeurs

Messagede lolozere » Jeu Mar 19, 2009 18:32 pm

On étudie le truc.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Bug classement des passeurs [EN COURS]

Messagede stef » Jeu Mar 19, 2009 18:37 pm

normalement les stats de championnat ne sont conservées que si le joueur reste dans la même division. c'est donc qu'il y a un bug à ce niveau
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Bug classement des passeurs [STEF]

Messagede do-marcolino » Sam Mar 21, 2009 18:47 pm

Ok merci beaucoup.

Je tiens a signalre tout de même que nous en sommes a la journée 15 et que sa me ferait un peu ch*** qu'un autre manager remporte ce classement :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Bug classement des passeurs [STEF]

Messagede stef » Lun Mar 30, 2009 15:39 pm

c'est corrigé c'était exactement l'inverse qui se passait (quand il changeait de div les stats étaient gardés et si c'était la même les stats étaient remises à 0)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés