Étant en panne de milieux, j'ai décidé d'acheter de bons joueurs. Feindouno a été ma première recrue. Je suivais souvent les offres, et quelques heures avant le choix du joueur, les offres ne bougeaient pas, j'avais la côte bleue la plus élevée, et de loin.
Les offres étaient de "59486 KT pour une durée de 180 journées avec un salaire de 320000" pour l'autre manager, et de "320000 Tunes par match.Votre offre de transfert de 62071 KT pour 180 journées avec un salaire de 450000".
Jusque là, tout va bien. Je suis en tête, et suis régulièrement les enchères. Ce midi, je reçois un message, envoyé à 7h00, disant :
"LucaS',
Le joueur Pascal Feindouno a été transféré au fc porto
Le montant du transfert s'éléve à 59486 KT pour une durée de 180 journées avec un salaire de 320000 Tunes par match.Votre offre de transfert de 62071 KT pour 180 journées avec un salaire de 450000 Tunes n'a pas convaincu Feindouno Les 62071 KT immobilisés pour le transfert de ce joueur sont de nouveau disponibles dans les finances de votre équipe."
Or, les offres n'ont pas bougé, l'autre manager n'a pas surenchéri ! Le joueur devait donc partir dans mon équipe, vu que les côtes bleues n'ont pas changé...
Alors, j'ai vraiment besoin de ce joueur, et donc, si possible, j'aimerais qu'on le ramène dans mon effectif.

Merci.