de Fc Dersim Manager » Dim Fév 22, 2009 13:18 pm
Franchement ça n'a aucun sens ce mental à 132 %. Il faut réfléchir à une autre réponse.
Dire qu'il n'y pas de bug et que c'est normal puisque ... c'est vraiment une réponse de rafistolage.
Nous faisons tous des erreurs et des mauvais choix, c'est notre nature, le plus important c'est de pouvoir les accepter et essayer de faire en sorte de mieux faire.
Pendant que je suis lancé, je vais poursuivre mes critiques : vos mises à jour de moteur ne sont pas sans conséquences. Elles sont brutales et interviennent souvent en plein milieu de championnat. Vous n'avez même un plan d'intervention ou un projet d'évolution, vous faites tout ça un peu à la vite sans prévenir, vous ne faites que du curative ensuite.
En suite, c'est à nous de suivre les modifications, vous vous rendez compte, en l'espace de quelques mois, du nombre d'évolution faite sur le moteur de jeu. A chaque fois, il faut re-comprendre la philosophie du moteur.
Tout ça pour dire que la façon de procéder n'est pas sans reproche.
Veuillez accepter ces critiques comme constructive, et non comme un dénigrement de votre travail