J'annonce tout de suite, j'ai le pack gold donc j'ai le droit à une participation à la fois gratuite à une coupe manager.
Je ne savais pas vraiment où poster ce topic donc si vous jugez qu'il n'est pas à sa place, vous pouvez toujours y remédier, les moderateurs.
Pour la petite histoire, j'ai participé il n'y a pas longtemps à une coupe manager. Je vois malheureusement qu'une autre coupe manager se lance trois ou quatre jours plus tard et elle m'interesse également.
Je ne prend pas le temps de réfléchir, je décide donc de dépenser sept crédits afin de pouvoir y participer.
Jusqu'ici, tout va bien!
Malheureusement, quelques jours après, je me fais éliminer de ma première coupe manager alors que je suis toujours en course dans la seconde.
Après confirmation de mon élimination (boite mail), je décide de participer à une autre coupe mais là, on me redemande sept crédits.
N'y a-t-il pas quelque chose d'illogique? J'ai déjà dépenser sept crédits pour pouvoir participer à deux coupes simultanément, je pense qu'il serait normal qu'après élimination à celle où je n'ai rien payer, je puisse rejouer de nouveau à une coupe manager gratuitement. Bref, j'entend par là qu'on ne devrait pas comptabilisé la coupe manager payée dans la catégorie "une coupe manager gratuite à la fois" mais bien faire le discernement entre les deux.
Parce que là, sinon, je vais devoir attendre que je sois éliminer de ma dernière coupe manager pour pouvoir reparticiper à une autre, ce que je trouve un peu balot.

J'espère que mon texte a été compréhensible et qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe, d'accord, de synthaxe etc...

Je vous invite à me donner votre avis, également.