Buvette "Transfert/prêt/deals"

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Etes-vous d'accord pour mettre une buvette "transfert/prêt/deals" ?

Oui, c'est un exelente idée !
13
76%
Oui, mais seras-t'il réalisable ?
1
6%
Non, ça ne sert à rien.
3
18%
Ne se prononce pas.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede tryo » Dim Nov 28, 2010 15:59 pm

Je reste déçu que ( ce que j'apelle )les grandes personnes n'ai donné leur avis dessus :evil:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede KYLEMILER » Dim Nov 28, 2010 16:03 pm

Je vois pas vraiment l'intérêt de mêtre une buvette pour les transferts
Avatar de l’utilisateur
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 66
Inscription: Mar Oct 26, 2010 15:16 pm

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede tryo » Dim Nov 28, 2010 17:28 pm

J'ai expliqué au début.

Mais tout simplement parce que, au lieu de "pourrir" la buvette des matchs live, qui est censé parler que des matchs live, il ya tropde discussion portant sur les transferts, et c'est pour ça que une buvette porté sur les transfert reste quand même plus simple et moins envahissant pour la buvette du match live... :)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede champste » Dim Nov 28, 2010 19:41 pm

bonne idée je trouve mais comment tu vois le truc ?
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede tryo » Dim Nov 28, 2010 20:51 pm

Donc, faire une buvette, mais que l'on devrait placer parmis l'onglet transfert, et pourquoi pas, a coté de la listes des joueurs aux encheres ?

Comme la buvette live, sur le coté des transferts, histoire qu'il soit facile d'accces. :)

En esperant d'avoir répondu a vos questions. ;)

( Vous m'excuserez de ne pas faire une capture d'écran pour modifier et tout le patatra vu mes prouesses informatique... :mrgreen: , mais vous me comprenez j'espere.) :)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede rom » Dim Nov 28, 2010 22:09 pm

Moi ce qui me gène dans l'idée d'une buvette pour les prêts/transferts/deals ce sont deux choses:
- un endroit de plus pour les débilités sans nom qu'on voit sur la buvette live. Voir ici: viewtopic.php?f=340&t=42687&start=0 . Je suis d'accord qu'il ne faut pas empêcher aux autres de pouvoir accéder à un outil comme ça à cause de gens comme ça, mais ça risque de tout plomber et de la rendre complètement inutilisable...
- le principe de la buvette comme pour les matchs lives (=tchat...) c'est le côté instantané du truc... Il faut que les deux protagonistes intéressés par la vente ou l'achat soient là au même moment, dans la même place de marché et s'entendent sur un prix. Ca fait beaucoup de si. Et en considérant le fait qu'on dépasse rarement plus de 300 ou 400 managers en ligne en même temps (je pense) et que parmi ceux-ci peut-être 40% (et je vois très large parce que je pense qu'on peut diviser par minimum 7 ou 8 ce nombre) voudra y aller pour négocier, on arrive à une fréquentation faible, même aux heures de pointes et donc un nombre de deals qui vont se conclure très très faible :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede tryo » Lun Nov 29, 2010 10:24 am

Pour la premiere "faiblesse" des buvettes, je penses qu'il ne faut pas se focaliser dessus...
Je sais qu'il ya toujours des p'tit malins qui insulterons sans doutes, mais apres, les modo vont leurs suprimer leur droit d'écriture, comme il a été fait. Mais le but premier étant quand même de "thater" ensemble.

Oui, je suis d'accord que en heure de pointe il n'y a pas énormément de monde non plus, mais si tu fais un détour sur la buvette live, 50% des message donner sont orté sur les transferts, et je trouve ça quand même déplaisant de ne plus pouvoir parler avec d'autre manager, sans qu'il y est une dizaine de messages portant sur les transferts entre temps...

Donc, voilà, j'espere avpoir donner de bons arguments pour que vous me compreniez pourquoi je voudrais que l'on instaure ça.

Tryo ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede fiodor » Sam Déc 04, 2010 20:42 pm

C'est une excellente idée... c'est sûr que le système actuel souffre de l'éloignement entre vendeur et acheteur (au contraire des transfert dans une même nation auparavant)...
De mon côté, depuis que je suis sur la buvette pour faire des transferts, je retrouve un peu de ce climat; on entre plus facilement en contact. De multiples joueurs utilisent ce système. D'autres l'ignorent au détriment de tous car il y a moins de discussion et moins de transfert.
Il serait donc judicieux de tenir compte de l'idée de tryo qui est une excellente idée :lol: et qui mérite une application sur défifoot!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede tryo » Sam Déc 04, 2010 23:16 pm

Ah !
Je me sens puissant d'un coup ! :mrgreen:
Fiodor : "La raison incarné", bon, je vais arretez là... :D

Mais, voilà, plus les raisons donner par fiodor, je pense que l'on a assez d'arguments, pour pouvoir mettre en place le système de la buvette "transfert/pret/deal"...

Tryo.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Buvette "Transfert/prêt/deals"

Messagede champste » Dim Déc 05, 2010 15:13 pm

autant remettre les transfert dans les confederations en y ajoutant une buvette en direct, ca permettrais d'echanger avec ceux de notre confé et de créer des liens ce qu'on a un peu perdue depuis cette version !
en tout cas je trouve cette idée tres sympa et a reflechir car tout ce qui permet de créer des liens est un plus pour le jeu a mon sens !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées refusées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron