Equipe réserve

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

relier ses comptes pour n'en faire qu'un seul avec une équipe A et réserve

pour
2
40%
contre
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Equipe réserve

Messagede kongpaiboon » Lun Sep 20, 2010 21:46 pm

J'aimerais soummettre l'idée suivante plutôt que de possèder plusieurs comptes et pour éviter des tricheries , ne pourrais t'on pas plutôt avec un seul compte limité à deux équipes avoir une équipe A et une équipe B dite réserve.

L'équipe réserve aurait son championnat on pourrais plus facilement y inclure les jeunes et les joueurs qui ne sont pas au niveau , car bon nombre de managers ne peuvent pas vraiment utiliser certains joueurs qui ont du potentiel, on doit souvent les mettre en prêt avec le risque que le manager ne les fasses jamais jouer ou avec des infrastructures qui ne permettent pas totalement au joueur d'évoluer avec son plein potentiel.

Il y a que quand on a pas assez de points d'avances soit en tête du championnat ou pour éviter la relègation on est toujours "obligé" de jouer avec son équipe type , avec une équipe B les réservistes pourraient obtenir du temps de jeu de l'expérience, de la fatigue et des stats sur lesquelles se baser, quand on possèdes plusieurs gardiens en générale au moins deux.

Par exemple je possèdes deux comptes on pourrait les relier avec un seul compte avec par exemple 36 joueurs au total , on devrait séléctionner ceux que l'on garde les autres iraient sur le marché des transferts avec une équipe première et une équipe réserve qui joueraient toutes deux un championnat distinct pas de coupes pour le championnat réserviste mais la possibilité d'intégrer les joueurs réserves en équipe A .

Au total avec deux comptes on doit gérer au max 64 joueurs si on a l'honnêteté de les relier pas de transferts possible entre comptes mais , si on possèdes plusieurs comptes non déclarés on peux créer une équipe en se revendant des cadres même si la nouvelle version compliques les choses mais celà reste possible en créant des comptes qui seront vite laissés de côté une fois "vidés"
Avatar de l’utilisateur
kongpaiboon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 02, 2010 7:10 am
Localisation: Mons Belgique

Re: Equipe réserve

Messagede Lefou29 » Lun Sep 20, 2010 22:10 pm

Le principe du jeu c'est d'avoir la meilleure formation pour battre celle des autres, si on multiplie les joueurs pour tout le monde le résultat sera le même.
32, 64 ou est la différence? attache toi à faire progresser ton équipe et ne te préoccupe pas des tricheurs, c'est un mauvais argument, ils finissent toujours par perdre...trés gros ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Equipe réserve

Messagede poulbot » Mar Sep 21, 2010 13:51 pm

je trouve que ca serait une super idée , mais avec un bémol toutefois : c a d avec plus de joueurs ....car a moins de 40 joueurs je trouve ca leger , et les formes des joueurs a gerer ca sera + compliqué...
et en + d'une equipe reserve , je pensais a un championnat junior (moins de 22 ans par ex.), ça ca serait un vrai + ds le jeu
un vrai club quoi en sorte !!
Avatar de l’utilisateur
poulbot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 17:51 pm

Re: Equipe réserve

Messagede jay_dro » Mar Sep 21, 2010 14:41 pm

je crois que ça désavantagerait bcp trop les équipes qui n'ont pas la carte supporter...
Ils seraient limité à 32 joueurs, et les équipes qui ont 2 comptes auraient 64 joueurs....

La différence est trop importante à mon avis
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Equipe réserve

Messagede rom » Mar Sep 21, 2010 16:37 pm

Idée déjà proposée beaucoup de fois.
Merci de vous orienter vers ces topics déjà ouverts ;-)

Je verrouille ici !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Idées refusées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité