PETITE FINANCE

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

pour ameliorer les finances des club

oui
3
75%
non
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

PETITE FINANCE

Messagede babiboy » Mer Sep 01, 2010 20:26 pm

je suis totament decu de voir qu'il est [surlignement=]quasi impossible d'emprunter de l'argent sans payer ou etre detenteur du pack gold[/surlignement]
donc je propose une option qui permettrait aux manager de reclamer aux actionnaires une enveloppe transfert comme cela se fait en realite ! je pense que beaucoup de managers sont dans mon cas a la recherche d'argent ce qui manque cruellement pour les petit clubs sur defifoot !
Avatar de l’utilisateur
babiboy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Mar Juil 20, 2010 14:01 pm

Re: PETITE FINANCE

Messagede Fc Dersim Manager » Jeu Sep 02, 2010 8:28 am

Non, car quand tu fais un emprunt, tu paies des intérêts. Et c'est le cas dans la réalité. Les clubs qui veulent grandir très vite doivent s'endetter ou trouver un sponsor financier (Pack Gold)
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: PETITE FINANCE

Messagede rom » Jeu Sep 02, 2010 9:24 am

Idée refusée !

Ici on cherche des nouveautés, pas à rendre gratuites des options que les développeurs ont délibérément mis payantes...
Quand à donner une utilité aux actionnaires via des déblocages ponctuels d'argent j'aime l'idée mais, selon moi, ce doit être après avoir déjà 'cotisé' un peu... Si tu souhaites essayer de développer un truc (il y a déjà une base proposée par do-marcolino) tu peux le faire sur ce sujet qui traite déjà des actionnaires: viewtopic.php?f=343&t=41120
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Idées refusées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron