entrainement des joueurs

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

entrainement des joueurs

Messagede bahtoura94 » Sam Juil 24, 2010 2:12 am

Je voudrais savoir si c'est posiible de faire quelque chose pour pouvoir mettre tout les joueur en repos en meme temps
ou pouvoir en selectionner quelques uns. Cela pourrait eviter d'oublier dans quelle case ils s'entrainaient. (je parle surtout de moi). Et choisir ce pour quoi on veut les entrainer au lieu d'etre obliger de choisir les cases predefinis.
Avatar de l’utilisateur
bahtoura94
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 24, 2010 2:03 am

Re: entrainement des joueurs

Messagede rom » Sam Juil 24, 2010 9:17 am

Et le sondage ? :)

Sinon, l'idée est pas des plus claires. Assigner tous les joueurs en repos ou entrainement un même jour, c'est déjà possible. La suite, j'ai pas compris ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: entrainement des joueurs

Messagede MAGMA » Sam Juil 24, 2010 14:36 pm

rom a écrit:Et le sondage ? :)

Sinon, l'idée est pas des plus claires. Assigner tous les joueurs en repos ou entrainement un même jour, c'est déjà possible. La suite, j'ai pas compris ;-)


Je pense qu ils souhaitent qu en cochant une case au dessus de lundi ca mettent tous les joueurs a l entrainements en 1 seul click.
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: entrainement des joueurs

Messagede rom » Sam Juil 24, 2010 17:37 pm

MAGMA a écrit:
rom a écrit:Et le sondage ? :)

Sinon, l'idée est pas des plus claires. Assigner tous les joueurs en repos ou entrainement un même jour, c'est déjà possible. La suite, j'ai pas compris ;-)


Je pense qu ils souhaitent qu en cochant une case au dessus de lundi ca mettent tous les joueurs a l entrainements en 1 seul click.

C'est possible, en 2 clicks maximum en cliquant sur le jour... :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: entrainement des joueurs

Messagede MAGMA » Sam Juil 24, 2010 19:35 pm

rom a écrit:
MAGMA a écrit:
rom a écrit:Et le sondage ? :)

Sinon, l'idée est pas des plus claires. Assigner tous les joueurs en repos ou entrainement un même jour, c'est déjà possible. La suite, j'ai pas compris ;-)


Je pense qu ils souhaitent qu en cochant une case au dessus de lundi ca mettent tous les joueurs a l entrainements en 1 seul click.

C'est possible, en 2 clicks maximum en cliquant sur le jour... :roll:
*


Oui excuses j avais jamais teste

merci de l info
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: entrainement des joueurs

Messagede Empton » Lun Juil 26, 2010 16:01 pm

Salut,
Pour ce qui est de la mémoire, l'historique de l'entraînement de chaque joueur est disponible, et ce au jour par jour et sur les 45 derniers jours, je crois (ou qqch dans le genre), en cliquant sur la fiche du joueur...^^
Je ne pense pas que c'est de ça qu'il voulait parler (la réponse de rom sur le double-clic au-dessus de la colonne du jour a dû régler le problème de notre ami Bahtoura94!^^), mais je pense qu'il serait bien que l'on puisse assigner à chaque jour, et ce par joueur ou groupe de joueurs, un entraînement spécifique, de manière à pouvoir se programmer une semaine où chaque joueur pourra travailler plusieurs items sans avoir à revenir tous les jours glisser les joueurs dans les bonnes cases...
Cela revient, en fait, à ajouter une entrée "jour" sur le tableau à 2 entrées "joueur/points travaillés à l'entraînement"; passer d'un tableau à 2 à un tableau à 3 entrées, tout simplement! Il faudrait donc rajouter un lien sur la page "entraînement", et le terrain de foot qui représente les items d'entraînement et les joueurs assignés à ces items, représenterait alors seulement l'entraînement de la journée en cours (avec possiblité de mettre des liens qui nous montrent le "visage" de ce "terrain" pour chaque jour).
Je ne sais pas si j'ai été clair... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: entrainement des joueurs

Messagede SurfictFS » Lun Juil 26, 2010 16:30 pm

rom a écrit:
MAGMA a écrit:
rom a écrit:Et le sondage ? :)

Sinon, l'idée est pas des plus claires. Assigner tous les joueurs en repos ou entrainement un même jour, c'est déjà possible. La suite, j'ai pas compris ;-)


Je pense qu ils souhaitent qu en cochant une case au dessus de lundi ca mettent tous les joueurs a l entrainements en 1 seul click.

C'est possible, en 2 clicks maximum en cliquant sur le jour... :roll:


La vache, le nombre de fois que je me suis tappé les 32 joueur alors qu'il suffisait de quelque click :)

Je vérouille l'idée puisque c'ets déja possible, Empton pour ton idée il faut mieux poster un nouveau sujet ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Idées refusées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité