Inscription à la ligue

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
26
87%
Non
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Inscription à la ligue

Messagede boban z » Dim Juil 25, 2010 16:16 pm

fructis75 a écrit:La ou ce choix devient une corvée selon les dires de rom, c'ets justement a cause de ce genre de réactions.... Quand tu poste ici tu accepte de te soumettre au choix des modos. Si toutes les personne dont les idées ne sont pas prises se plaignaient, on aurait pas fini...


hoo lala !!!

je ne me plains pas j'essaie de comprendre pourquoi et pour quelles raisons cette idées n'a pas été retenue!

Rom note dans un message précédent qu'elle n'a pas été suffisamment développée!

je cherche juste à connaitre ce qui lui manque.

après ce que les MODOS ou les grandes instances de DEFIFOOT décideront je ne le conteste pas, de toute façon le choix on ne l'aura pas.

Mais si la boite a été créée c'est bien pour qu'il y ait débat et pas pour qu'on nous dise de fermer notre clairon et de nous soumettre!

Il y a une personne désigné, c'est tout à son honneur pour choisir et sélectionner les idées mais on à le droit d'être d'accord avec lui comme on peut être en désaccord!

Après chacun défend sont point de vue "ce que j'aime faire d'ailleurs"!

de plus je pense personnellement que cette idée n'a pas lieu d'être voté sur DEFIFOOT

c'est un système d'inscription et le choix en reviendra aux staffs s'ils pensent que ça peut aider les managers à se retrouver entre eux dans le même championnat, ils l'étudieront et la mettront en place!!!!

:hum:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Précédente

Retourner vers Idées refusées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron