Inscription à la ligue

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
26
87%
Non
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Inscription à la ligue

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 23:57 pm

Je suis désolé pour les postes je vais faire attention maintenant (promis ROM)!!!



voici le contenu:

lors de l'inscription on devrait pouvoir sélectionner, dans son niveau, une ligue au choix

ligue 136 par exemple puis apparaitrait

les équipes déjà inscrites

1 Fc sochaux
2 OM Star club
3 NEW FC BOB
4
5
6
7
8
9
10


il reste 7 places dans cette ligue

s'inscrire



Comme ça les amis du même niveau se donneraient rendez vous dans une ligue et pourraient jouer ensemble
après il suffirait d'ouvrir les inscriptions pour les managers sans nation!!!

voilà une petite idée qui vaut peut être le coup d'être creusée NON!!!???
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede _Redragon_ » Mer Juin 23, 2010 0:01 am

C'est vrai que ce serait bien mais il faut que la ligue soit complète donc il serait préférable d'avoir un minimum de joueurs avant de créer une nouvelle Ligue ;-)
Avatar de l’utilisateur
_Redragon_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 05, 2010 16:00 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede boban z » Mer Juin 23, 2010 0:14 am

_Redragon_ a écrit:C'est vrai que ce serait bien mais il faut que la ligue soit complète donc il serait préférable d'avoir un minimum de joueurs avant de créer une nouvelle Ligue ;-)



Pour une nation il te faut minimum 30 managers pour créer des championnats je crois donc 3 ligues suffisent puis s'il y a diffèrent niveau il complète par des sans nations
ils en créent une par niveau

soit imaginons nous avons 9 élites, 12 PRO 4 semi pro et 5 amateurs

il nous faut 1 ligue Elite + 1 manager sans nation

2 ligues Pro + 8 managers sans nation

4 semi pro + 6 managers sans nation

5 amateurs + 5 managers sans nation


si à la fin des inscriptions il n'y a pas assé de managers dans certaines ligues il faut trouver une solution

soit s'il manque 1 élite promouvoir un PRO en élite puis réaction en escalier suivant le classement de la saison passée (c'est le même exemple que quand une réserve de club pro en CFA est championne elle ne monte pas donc c'est le 2éme qui monte)

dans ce cas là l'équipe la mieux classée du niveau inférieur de la saison précédente est promu c'est une solution
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede izanagi » Ven Juin 25, 2010 12:20 pm

J'adore ton idée parce que "je rêve" de pouvoir monter le championnat dont on avait rêvé avec nos camarades de chambrée. On était 30 inscrits L1/L2 mais le problème c'est qu'on aurait été beaucoup trop d'équipes pro, peu d'élite et aussi peu du reste... C'est d'ailleurs pour ça que les chambres ont été fusionnées...

En attendant, on peut quand-même créer sa nation, inviter ses potes et peut-être envisager de demander, si on a le compte, d'être transformé en championnat...
Dernière édition par izanagi le Sam Juin 26, 2010 1:36 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Inscription à la ligue

Messagede soumi1 » Sam Juin 26, 2010 14:55 pm

Je suis tout a fait avec toi car même si certaine choses sont positive beaucoup aux quelles je m'attendais n'ont pas été réalisé et c'est vrai que dans notre ancienne chambre c'était animé entre copain de jeu et cette saison C'EST MORT pour preuve tu viens poster des commentaires alors que défifoot "t'as oublié" dans cette nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur
soumi1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Sep 11, 2008 23:15 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede LADESCH » Lun Juin 28, 2010 14:47 pm

si cette idée nous permet de jouer entre amis je vote pour!!! :unanim:
Avatar de l’utilisateur
LADESCH
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 28, 2010 14:44 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede sader » Mer Juin 30, 2010 12:01 pm

j'en ai revé defifoot l'a fait .... ça c'est une superbe idée
Avatar de l’utilisateur
sader
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 61
Inscription: Dim Fév 28, 2010 15:27 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede DEVILDOM » Mer Juin 30, 2010 19:25 pm

Boban n'a que des bonnes idées..............; je suis avec toi mon ami :1:

Les coupes que tu organisaient pour les jeunes étaient super sympa et ta philosophie visant à faire progresser l'ensemble des équipes de tous niveaux en prétant nos joueurs à des managers souhaitant progresser était efficace y compris pour l'animation générale et les relations entre managers quelque soit le niveau des équipes.
Avec ce système, je n'ai aucun joueur en prêt sur aucune de mes équipes car je prétais sur des contacts antérieurs
J'ai trois équipes "PRO"dans des ligues différentes, dans l'une j'ai retrouvé une partie de compétiteurs avec qui nous discutons, c'est animé et sympa, j'ai retrouvé l'état d'esprit qui me plait dans ce jeu.

Mon équipe 2 et mon équipe 3 sont dans des ligues mortelles (et pourtant je suis 1° dans une et 4° dans l'autre.......mais je m'en f....).aucune réponse aux tentatives de dialogue, pas d'anim, pas de réactions, aucune discussion entre managers, je pense donc que je vais arrêter ces deux équipes.

L'ancien système de prêts et d'échanges directs permettait mieux, à mon avis, de nouer des liens et de batir en suivant la progression des joueurs
Avatar de l’utilisateur
DEVILDOM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 07, 2010 21:20 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede replay » Ven Juil 02, 2010 19:51 pm

25 votants, 22 "pour", je suis curieux de voir si cette très bonne idée sera mise en application
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede replay » Ven Juil 23, 2010 23:50 pm

replay a écrit:25 votants, 22 "pour", je suis curieux de voir si cette très bonne idée sera mise en application


ce n'est pas vraiment une surprise mais cette très bonne idée n'a pas été proposée dans le vote pour les applications.

trop difficile a mettre en place? avec toutes ces vacances :roll:
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Suivante

Retourner vers Idées refusées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité