Voila je propose d'avoir des ligues le foot comme dans le réel !! C'est à dire :
Qu'on puisse choisir le pays qu'on veut représenter !! puis chaque pays a une L1, une L2, une cfa Etc etc tout en descendent le plus bas pour que toute les équipes soit présenter !! Comme ça on pourrais nous même avancer vers la ligue la plus convoiter !!
Il pourrait avoir chaque département du pays choisi !! Puis après nous seront situer dans une régions ! puis nous aurons les ligues adéquate, on pourra monter a chaque fin de saison ou descendre ...
Après pour les coupes on fait pareille !! une coupe régional, une coupe départementale, puis coupe de France et coupe de la ligue ou tout le monde pourrait essayer de défendre ça place !! puis pour les plus grand une coupe UEFA et LDC ... !!
Et il pourrais avoir un sélectionneur, et tout les 4 saison Coupe d'euro et coupe du monde, ou le sélectionneur sélectionne les meilleurs joueurs du pays !! et affronte les autre pays qui fonctionne pareil que le schéma que j'ai énoncer ci-dessus.
Bon je sais que se serai un GROS GROS changement !! Mais aujourd'hui difficile de savoir qui est le meilleur entre le champion de la nation X et le champion d'une nation Y ETC