[Contrats] Départ de joueurs

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

[Contrats] Départ de joueurs

Messagede lebiggbossdu92 » Mar Juin 22, 2010 17:02 pm

je voulait proposer mon idée des possible départs des joueurs sans que le manager le mette en vente.
vous comprenez pas exemple : Govou a annoncé son départ de lyon en fin de saison
comme savoir que le joueur veut annoncé son départ
Il est écrit sur le bureau au début de la connexion Govou annonce son départ en fin de saison
enfaite c'est comme la retraite sauf que c'est départ .
Aussi je voudrais que l'on remette le journal des Transferts avec des rumeurs etc...... les nouveautés .
lebiggbossdu92
Forumiste
Forumiste

Re: Départ de joueurs

Messagede Maser843 » Mar Juin 22, 2010 17:41 pm

Oui, comme si le joueur ne voulait pour renouveler son contrat avec le club. Le problème c'est qu'il n'y a plus les contrats sur cette version. Sinon je suis contre :mrgreen: je veux pas que des bons joueurs partent
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 18:14 pm

l'idée mérite d'être approfondie

si une proposition arrive à la fin du contrat d'un joueur alors oui pourquoi pas mais il faut que le manager à qui il appartient puisse renégocier son salaire

exemple il reste 7 jours de contrat pour un de mes joueurs alors là il apparait dans la liste des transferts donc tout les managers peuvent faire une offre de salaire ainsi que moi!!!

L'offre de salaire la plus importante emportera le transfert

mais il faudra indemniser le manager du prix defifoot du joueur

mais il y aura une parade à cela ce sera de renégocier le contrat du joueur avant la date des 7 derniers jours... Un manager bien organisé ne se retrouvera jamais dans une situation comme celle ci
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 18:17 pm

je propose l'idée d'étendre les deals aux managers de la nation pour retrouver une convivialité et le plaisir de négocier par mail des échanges ou des transferts

c'était un point fort de defifoot et du management
maintenant ce n'est plus possible!!!
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 18:17 pm

boban z a écrit:je propose l'idée d'étendre les deals aux managers de la nation pour retrouver une convivialité et le plaisir de négocier par mail des échanges ou des transferts

c'était un point fort de defifoot et du management
maintenant ce n'est plus possible!!!

rien ne vaut une belle négociation avec un ami!!!
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Mar Juin 22, 2010 18:31 pm

lebiggbossdu92 a écrit:je voulait proposer mon idée des possible départs des joueurs sans que le manager le mette en vente.
vous comprenez pas exemple : Govou a annoncé son départ de lyon en fin de saison
Il est écrit sur le bureau au début de la connexion Govou annonce son départ en fin de saison
Aussi je voudrais que l'on remette le journal des Transferts avec des rumeurs etc...... les nouveautés .

Contre . Ca ennuerait un grand nombre de manager car perdre des joueurs sans raison c'est assez annuyant.
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 18:40 pm

Odd Della Robbia a écrit:
lebiggbossdu92 a écrit:je voulait proposer mon idée des possible départs des joueurs sans que le manager le mette en vente.

Contre . Ca ennuerait un grand nombre de manager car perdre des joueurs sans raison c'est assez annuyant.

je suis assé d'accord déjà qui si on se déchire en proposant 3 contrats bateaux il se retrouve sur la liste des joueurs libres
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Maser843 » Mar Juin 22, 2010 18:46 pm

Le joueur pourrait dire, je suis mécontent car je ne joue pas assez, et la par rapport à sa si on fait sa un peu ce qu'il veut et si on le fait pas il partira
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Mar Juin 22, 2010 19:04 pm

Je croyais que t'étais contre .

Oui mais le truc c'est que j'ai le 9ème pire effectif de ma ligue( malgré ça je suis 7ème 8-) ) et que je joue le championnat , les challenges de nations . Pour la Découpe , j'ai mis les jeunes au premier tour car je sais que je serais pas allé loin. En championnat , je me le plus souvent mon équipe A , parfois la B mais jamais les jeunes . En challenges des nations , je me presque toujours la B .

Donc presque pas de temps de jeu pour les jeunes . Et j'espère que mes jeunes ne voudront pas partir car 62 % de mes joueurs ont moins de 21 ans .

Je serais foutu et à mon avis , je ne serais pas le seul.
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede Maser843 » Mar Juin 22, 2010 19:06 pm

Oui mais y faut pas en abusez après. Oui je suis contre mais on peut toujours un peu approfondir pour que peut être sa plaise
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Idées refusées