Des chambres version V6

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Que pensez vous des chambres version V6 ?

Pour
60
87%
Contre
9
13%
 
Nombre total de votes : 69

Re: Des chambres version V6

Messagede Sebastiien » Lun Aoû 23, 2010 13:58 pm

Je vote blanc et je voterai POUR quand ceci sera en ligne .

Belle idée constructifs Aow (chapeau l'ami) , bien développé ... mais , je ne prendrai plus la peine de voter pour une idée surtout si , c'est pour "encore" être déçu plu-tard...
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Des chambres version V6

Messagede marcos » Lun Aoû 23, 2010 15:33 pm

une bonne idée à mettre en place rapidement tellement c'est le foutoir !
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: Des chambres version V6

Messagede Rawkus » Lun Aoû 23, 2010 17:45 pm

Pour. Beau travail !

Maintenant changeons vite parce que là c'est une catastrophe. Pour la nation 134-135-136-137, le démarrage a été repoussé pour la 3ème fois ...
Avatar de l’utilisateur
Rawkus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 16:13 pm

Re: Des chambres version V6

Messagede eagle1 » Lun Aoû 23, 2010 18:18 pm

POUR !!!! oh oui pour !! moi aussi , ma 2° équipe n' a pas joué un match officiel depuis plus d' [surlignement=]1 mois [/surlignement]et je suis complètement perdu avec la 1ère ... alors un grand POUR !!!
Avatar de l’utilisateur
eagle1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:59 pm
Localisation: Niort (79)

Re: Des chambres version V6

Messagede footeux » Lun Aoû 23, 2010 18:35 pm

Je n'ai pas grand chose à dire sur ton idée qui est très bien ! J'y vois juste un seul bémol, le fait que les nouveaux les plus actifs n'aient pas forcément la possibilité de monter rapidement et le nombre d'équipe en élite (par définition, une élite reste quelque chose de restreint, de difficile d'accès).

C'est pourquoi je proposerais plutôt le dispositif suivant:
2 ligues élite avec 2 descentes par ligue (soit un total de 4 relégués)
4 ligues pro avec 1 montée et 2 descentes par ligue (soit un total de 4 promus et 8 relégués)
8 ligues semi-pro avec 1 montée et 2 descentes par ligue (soit un total de 8 promus et 8 relégués)
4 ligues amateur avec 2 montées et 2 descentes par ligue (soit un total de 8 promus et 8 relégués)
2 ligues novices avec 4 montées par ligue (soit un total de 8 relégués)


Il y a également un sujet que tu n'as pas évoqué, ce sont les désinscriptions de managers en cours de saison ! Je pense que, dans ce cas, l'équipe est prise en charge par defifoot, tout comme les équipes sans manager en début de saison !?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Des chambres version V6

Messagede F.c.n.a » Lun Aoû 23, 2010 19:32 pm

C'est une très bonne idée :D

Espérons que cela puisse être mise en place et que cela soit parfaitement organisé ;-)
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Re: Des chambres version V6

Messagede gerant » Lun Aoû 23, 2010 19:43 pm

footeux ton idée est bien organisait mais je n'aime pas ce système car il suffit qu'il y a une équipe qui survole les autres et c'est foutu pour la monté des autres, c'est pas très motivant...

Après je dis ça, mais j'ai rien a proposer en échange...
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: Des chambres version V6

Messagede footeux » Lun Aoû 23, 2010 20:16 pm

gerant a écrit:footeux ton idée est bien organisait mais je n'aime pas ce système car il suffit qu'il y a une équipe qui survole les autres et c'est foutu pour la monté des autres, c'est pas très motivant...

Après je dis ça, mais j'ai rien a proposer en échange...

Je réfléchis au fonctionnement des coupes pour compenser ce soucis ! Mais il faut savoir que dans la réalité, au niveau amateur, seul le 1er monte ! C'est le cas dans les groupes de CFA et CFA2 déjà et dans les divisions en dessous également !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Des chambres version V6

Messagede Lefou29 » Lun Aoû 23, 2010 20:49 pm

footeux a écrit:Je n'ai pas grand chose à dire sur ton idée qui est très bien ! J'y vois juste un seul bémol, le fait que les nouveaux les plus actifs n'aient pas forcément la possibilité de monter rapidement et le nombre d'équipe en élite (par définition, une élite reste quelque chose de restreint, de difficile d'accès).

C'est pourquoi je proposerais plutôt le dispositif suivant:
2 ligues élite avec 2 descentes par ligue (soit un total de 4 relégués)
4 ligues pro avec 1 montée et 2 descentes par ligue (soit un total de 4 promus et 8 relégués)
8 ligues semi-pro avec 1 montée et 2 descentes par ligue (soit un total de 8 promus et 8 relégués)
4 ligues amateur avec 2 montées et 2 descentes par ligue (soit un total de 8 promus et 8 relégués)
2 ligues novices avec 4 montées par ligue (soit un total de 8 relégués)


Il y a également un sujet que tu n'as pas évoqué, ce sont les désinscriptions de managers en cours de saison ! Je pense que, dans ce cas, l'équipe est prise en charge par defifoot, tout comme les équipes sans manager en début de saison !?


C'est trés cohérent et ça me plait bien, mais je rève d'une ligue élite avec 20 managers, 38 matchs et non pas 18, fatigue diminuée par 2, le bonheur, un match tous les jours... ;-) un champ dynamique...l'élite !!!
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Des chambres version V6

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 23, 2010 21:23 pm

gerant a écrit:footeux ton idée est bien organisait mais je n'aime pas ce système car il suffit qu'il y a une équipe qui survole les autres et c'est foutu pour la monté des autres, c'est pas très motivant...

Après je dis ça, mais j'ai rien a proposer en échange...


J'ai quasiement eu la meme pensée, si la ligue élite est archi relevée (ce qui chez moi est déja le cas) , ne risque t on pas de voir les relégués des champ élite dominé outrageusement les ligues pro avant de remonter, et ca continuellement ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées refusées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité