Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede Neogwen91 » Lun Mar 14, 2011 11:15 am

Slt,

J'étais surpris des modifs et de sa terrible répercution (pour ce qui me concerne), devoir reprendre toute les stats étaient assez décourageant. Apres quelques heures d'études, j'arrive à gagner un match de temps en temps :) (y a du progres). En tout cas, content de voir que stef prends bonne note des remarques et essais d'adapter au mieux. Mais n'en profite pas pour tout réformer encore une fois :).
Car cela demande beaucoup de temps et ce n'est pas toujours évident de pouvoir se l'imposer:).

cdlt.
Avatar de l’utilisateur
Neogwen91
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Ven Jan 14, 2011 12:30 pm

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede romu le portos » Mar Mar 15, 2011 6:21 am

Pour ma part j' avais dit que je m' était adapté ... ben non :-? :( et sans le Pg dur de faire des tests ... enfin bref je suis démotivé à l' extreme :cry: a+ tout le monde
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede footeux » Jeu Mar 17, 2011 10:29 am

matpit a écrit:vous avez changer des choses dans l arbitrage ou c est que les arbitres de L1 cornera confédé 1 ne veut pas de moi??
car depuis que je joue (c ma 6° saison) j ai toujours finit dans les prime du classement faire play et la en 2 match je suis sure de ne pas y êtres
3 penalty en deux match je trouve que ca fait beaucoup pour une équipe jouant avec l agressivité normale et qui ne la change pas au cour des matchs!!pas vous??
les deux du premier match ont peut les comprendre: je perdait deja 3-0 contre une équipe 1 etoile de plus que nous
mais celui de ce dernier match je comprend pas ont mené 1-0 contre une équipe un peut plus forte et il a falus que je prenne un carton rouge accompagné d un penalty pour que l adversaire revienne dans le match et gagner 3-1
y a t il eu un changement de ce cotés la (arbitrage plus strict, joueurs plus agressifs....ou peut etre que l on m a mis un arbitre de national sur ces deux matchs :mrgreen: )

Tu viens de monter ? Ton équipe est moins forte que les autres peut être ?
La différence de niveau entre tes joueurs et les autres peut être une explication !
Des joueurs moins bons auront tendance à prendre plus de cartons lorsqu'ils sont confronté à des joueurs de meilleur niveau !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede mikagerrard » Lun Mar 21, 2011 0:30 am

Salut,

je lis le sujet du debat et en fait ma question serait plutot : qu arrive t il a nos gardiens.
http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=3
5 matches, 28 buts.
:hum: :hum: :hum:
FORZA LA FOOTY3

Image
Avatar de l’utilisateur
mikagerrard
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 183
Inscription: Ven Sep 10, 2010 18:31 pm

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede boban z » Lun Mar 21, 2011 0:34 am

mikagerrard a écrit:Salut,

je lis le sujet du debat et en fait ma question serait plutot : qu arrive t il a nos gardiens.
http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=3
5 matches, 28 buts.
:hum: :hum: :hum:



limoge le il est pas bon....

Je plaisante!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede riyad » Lun Mar 21, 2011 13:54 pm

C'est moteur du jeu , qui déconne il y a des matchs ou il y a trop de but et des autres ou on devrait gagner vu la supériorité !
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede footeux » Lun Mar 21, 2011 15:41 pm

riyad a écrit:C'est moteur du jeu , qui déconne il y a des matchs ou il y a trop de but et des autres ou on devrait gagner vu la supériorité !

Faut voir vos tactiques aussi !
Par exemple, il faut absolument bannir les défenses trop hautes avec des mouvements offensifs importants si vous ne voulez pas prendre des buts à outrance !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede tryo » Lun Mar 21, 2011 16:18 pm

Je ne vais pas me plaindre de ce qui se passe, mais, depuis le début de saison, je gagne sur des core, en marquant au minimum 4 buts par matchs, je ne sais pas vous mais ça fait beaucoup.

Et puis, dansma ligue, les core comme les 6-4, 4-3 ou 6-3 se font beaucoup.
Pour dire, il y a eu un match gagné 14-1 !
C'est quand même beaucoup...
Et, avec les mêmes équipes, on avait pas de telles résultats la saison denriere... :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Précédente

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité