Simulateur / Testeur de tactiques

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
78
76%
Non
25
24%
 
Nombre total de votes : 103

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede ThePepito » Ven Mar 18, 2011 20:15 pm

Premières impressions :
Simple, utile, rapide !
fructis merci pour cette idée lumineuse, quel coup de pouce ! Reste à voir si ça aura une influence sur nos résultats en tout cas nous avons à disposition un véritable outil de management.
Et bravo à stef pour la réalisation c'est limpide ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede grels » Ven Mar 18, 2011 20:21 pm

ça va obliger les managers à différencier leur jeu.... bonne chose.... :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede coudbol » Ven Mar 18, 2011 20:41 pm

Super outil ! Super boulôt ! Merci Stef !

Le seul point un peu génant, c'est que les joueurs Defifoot ne semblent pas très forts ( niveaux en match ).
En opposant des tactiques identiques, il a fallu que je mette des npa supérieurs de 5 pts pour battre mon équipe. :shock:

J'imagine qu'il serait difficile de jouer sur les niveaux en match de l'équipe Defifoot, mais serait-il possible d'avoir au moins une équipe Defifoot clonée sur la notre ?
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede stef » Ven Mar 18, 2011 22:59 pm

pour le choix dom/neutre/Extérieur pourquoi pas j'ajouterais à l'occase.
Pour le clonage d'équipe c'est un peu + compliqué par contre
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede alex6464 » Ven Mar 18, 2011 23:27 pm

ok c'est sympa stef !! c'est vraiment bien ce que tu fais pour le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede plawa » Ven Mar 18, 2011 23:58 pm

le principe de l'outil du simulateur est vraiment génial, simple et efficace, bravo ;-)

mais le facteur "aléatoire" semble peut-être trop fort. :?:

j'ai testé en mettant la tactique de mon futur adversaire, et il l'a effectivement mise au match après. dans la simulation, j'ai mis 2 fois la même tactique en face, avec stricement les mêmes critères dans les 2 matches :

- 1er match avec le simulateur : défaite 2-1 (2 occasions à 7)
- 2è match avec le simulateur : victoire 4-1 (6 occasions à 9)

verdict final : défaite 4-1

je sais que les mouvements peuvent beaucoup influencer, mais il y a un gros écart entre ces 3 résultats. peut-on avoir plus de fiabilité ou est-ce que je n'ai vraiment pas eu de chance sur ces essais !!? :idea:

merci et bravo pour l'idée ! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede coudbol » Sam Mar 19, 2011 0:38 am

stef a écrit:Pour le clonage d'équipe c'est un peu + compliqué par contre


Je ne sais pas si tu confirmes qu'à npa égal, les joueurs Defifoot n'ont pas les mêmes "niveaux en match" que des joueurs bien formés ?

Si c'est le cas, ne faudrait-il pas générer des joueurs mieux formés pour leur poste ?
Et par la même occasion :mrgreen:, créer aussi une catégorie BC, car c'est vraiment un poste à part.

Dans mon effectif j'ai un joueur ( libéro) ayant 91 npa DEF avec seulement 83 de recupération au sol...en pratique, il est inutilisable en défense .
De même, j'ai un autre joueur inutilisable en BC ( 79 de frappe au but) malgré ses 89 de NPA BC.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede druine » Sam Mar 19, 2011 4:47 am

Salut !!

heureux de voir qu'il y a un engouement pour ce simulateur mais je ne partage pas cette avis pour bcps de raisons !!

je vais juste en citer 3 !

1) je vois pas trop son utiliter car j utilise le Defi L1 pour tester mes strats puisqu'on peut jouer contre énormement de strats différentes des managers de defifoot pour avoir une idée de l'éfficacité des notres

2) il y avait dejà une polémique sur le fait que l'on puisse voir toutes les strats de nos adversaires et on rajoute là un outil qui permet en plus de les copier pour les contrer c'est un peu a mon avis enfoncer le clou ;-)

3) quel va etre l'utilité des amicaux et du live si chacun pourra tester ses strats dans son coin pas tres bon pour la convivialité ???

voilà je suis d'accord qu'on veuille aider certains Managers a trouver des strats mais je pense pas que de manière général se soit pas tres bon pour le jeu mais ce n'est que mon humble avis ;-)

A+
CONF2DERATION II & WHITE LION'S


Image

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
Avatar de l’utilisateur
druine
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1736
Inscription: Dim Jan 09, 2011 22:44 pm

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede Empton » Lun Mar 21, 2011 20:16 pm

druine a écrit:Salut !!

heureux de voir qu'il y a un engouement pour ce simulateur mais je ne partage pas cette avis pour bcps de raisons !!

je vais juste en citer 3 !

1) je vois pas trop son utiliter car j utilise le Defi L1 pour tester mes strats puisqu'on peut jouer contre énormement de strats différentes des managers de defifoot pour avoir une idée de l'éfficacité des notres

2) il y avait dejà une polémique sur le fait que l'on puisse voir toutes les strats de nos adversaires et on rajoute là un outil qui permet en plus de les copier pour les contrer c'est un peu a mon avis enfoncer le clou ;-)

3) quel va etre l'utilité des amicaux et du live si chacun pourra tester ses strats dans son coin pas tres bon pour la convivialité ???

voilà je suis d'accord qu'on veuille aider certains Managers a trouver des strats mais je pense pas que de manière général se soit pas tres bon pour le jeu mais ce n'est que mon humble avis ;-)

A+


Voilà pourquoi, entre autre, Druine est un ami: il dit ce que je pense quand je n'ai pas le temps de le faire!
Ben voilà, il a tout dit, il a raison, à tel point qu'aucun contre-argument n'a émergé en 3 jours... CQFD Druine! 8-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede matpit » Lun Mar 21, 2011 22:56 pm

Empton a écrit:
druine a écrit:Salut !!

heureux de voir qu'il y a un engouement pour ce simulateur mais je ne partage pas cette avis pour bcps de raisons !!

je vais juste en citer 3 !

1) je vois pas trop son utiliter car j utilise le Defi L1 pour tester mes strats puisqu'on peut jouer contre énormement de strats différentes des managers de defifoot pour avoir une idée de l'éfficacité des notres

2) il y avait dejà une polémique sur le fait que l'on puisse voir toutes les strats de nos adversaires et on rajoute là un outil qui permet en plus de les copier pour les contrer c'est un peu a mon avis enfoncer le clou ;-)

3) quel va etre l'utilité des amicaux et du live si chacun pourra tester ses strats dans son coin pas tres bon pour la convivialité ???

voilà je suis d'accord qu'on veuille aider certains Managers a trouver des strats mais je pense pas que de manière général se soit pas tres bon pour le jeu mais ce n'est que mon humble avis ;-)

A+


Voilà pourquoi, entre autre, Druine est un ami: il dit ce que je pense quand je n'ai pas le temps de le faire!
Ben voilà, il a tout dit, il a raison, à tel point qu'aucun contre-argument n'a émergé en 3 jours... CQFD Druine! 8-)



moi je prefert utiliser ton conseil l empto
je me trompe dans les consignes (je me suis tromper sans faire exprait sur mon dernier match et ca a marché) donc je croit de plus en plus a ta théorie
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron