Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%
 
Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede feylang » Mer Jan 26, 2011 14:36 pm

Ca nous limite quand même assez niveau prêt. Ca va pas être evident et ca va favorisé les gens qui se connaisse deja.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
Avatar de l’utilisateur
feylang
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Juin 06, 2008 14:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede sophie13 » Mer Jan 26, 2011 15:13 pm

En même temps maintenant c'est pire, si tu veux un joueur en prêt il faut chercher dans chaque équipe et voir si il y a des joueurs dans sa place de marché... Et encore ce sont les managers qui sont au courant du système de place de marché. ou alors il y a les joueurs en prêts la liste des managers qui souhaitent prêter mais elle est très mince.

Je regarde les journal des transferts, les préts sont très peu utilisées, ils vont augmenter tu verras!

Là c'est simplifiée, certes les managers que tu connais sont avantagés, mais moi si un nouveau je vois qu'il s'investit qu'il participe et qu'il veut un joueur en prêt, ça me générait pas car il serait dans la même confédération.
Si il n'était pas dans ma confédération , je ne lui prêterais pas.



En point positif, le fait de limiter les prêts à une seule confédération, ça permet aussi de mieux contrôler et limiter la triche, les managers qui peuvent avoir plusieurs comptes ( dans des confédérations différentes) , et qui pourraient se prêter ou dealer des joueurs à leur plus forte équipe par exemple! La tu seras obligée d'avoir 2 comptes dans la même confédération et Defifoot avec son système reconnaitra les comptes de la même personne si il y a doute

Et ensuite s'il y a doute, nous avons dans chaque confédération ce lien http://www.defifoot.com/modules/competi ... sferts.php

Assez simple de remarquer s'il a des transferts louches.

Pour les deals il est prévu une limite? ou on pourra dealer le nombre de joueurs que l'on désire au méme manager?
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede roro83 » Mer Jan 26, 2011 15:25 pm

Simple question : les joueurs déjà en prêt seront rappelés ou vont rester dans l'équipe prêtée jusqu'à la date de fin de prêt ?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Allthor » Mer Jan 26, 2011 15:30 pm

faire les pdm part confederation deviens nul ! avant on etais amis un peu la y'en a certain c'est des fou guerrier mdr ils te dealerons surement pas un de leurs joueueurs ! de plus ami+ami = triche ou compromit froduleux enfin je pence ....
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede federer52 » Mer Jan 26, 2011 15:32 pm

sophie13 a écrit:
PS: et il faudrait enlever le fait de pouvoir avoir 34 joueurs avec les joueurs en prét, ce qui est le cas dans certaines équipes.


perso, c'est le seul incitant que j'ai à prêter, si on le supprime, je ne prête plus
autre chose: je mêlerais toutes les conf pour les prêts, car le marché est étroit (et j'ajouterais qu'il serait bon de pouvoir avoir une vue sur le niveau du centre d'entrainement des candidats)
nb3: limiter les enchères et deals aux conf, ramènera le problème qu'on avait dans les chambres:
certaines sont de + haut niveau que d'autres, le marché sera donc de niveaux différents (difficile de rattraper le niveau de la conf 11 si on est dans la 46 par exemple; certes les cartes ont été un peu rebattues en octobre, mais comparez les conf 11 (70 équipes 5*) et 47 (7 équipes 5*) p.e.)
Mais ce sont juste des avis personnels
Dernière édition par federer52 le Mer Jan 26, 2011 16:07 pm, édité 1 fois.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede tryo » Mer Jan 26, 2011 15:55 pm

Je répête ma question :

Quand seras mis en place cette réforme ?
Ou du moins, vers quelle période ?

Merci beaucoup. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede footeux » Mer Jan 26, 2011 15:59 pm

stef a écrit:Concernant les transferts, voilà ce qu'il a été décidé de faire pour améliorer le système. Tout cela découle de vos remarques et propositions.
.
Deals :
- les deals se font au sein de la Confédération donc plus de place de marché (pdm)
- les deals sont plafonnés à x4 au lieu de x2 (en attendant la nouvelle estimation du prix des joueurs qui est presque prête : http://www.defifoot.com/argus.php)
- les prêts se font au sein de la confédération
- tous les joueurs en draft pourront également faire des deals entre eux

Enchères :
- Les enchères sont globales à tout le jeu. Un formulaire permettra de trier les enchères pour s'y retrouver.
- Les enchères sont cachées sauf la meilleure enchère de la veille qui est visible.
- Les enchère passent à 4 jours au lieu de 5.
- Pas de limite du nombre d'enchères par manager
- Un joueur mis en vente apparaîtra sur les enchères à partir de minuit. (pour faire des journées complètes d'enchères)

Des frais de transfert font leur apparition :
Ces frais sont appliqués :
- sur la totalité de la première enchère
- uniquement sur le montant de la surenchère (la nouvelle offre - l'ancienne offre) pour toutes les enchères suivantes.
Ces frais ne sont pas remboursés, que le manager obtienne ou non le joueur.

Il faut donc se positionner le plus tôt possible pour un joueur pour éviter de payer trop de frais.

Déroulement :
--> jour 1 : 0% de frais pour tous.

--> jour 2 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 1% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 3% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 4% de frais

--> jour 3 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 2% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 6% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 8% de frais

--> jour 4 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 4% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 10% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 12% de frais

Le montant de l'enchère proposée est libre (pas de plafond)
En cas d'égalité entre plusieurs managers c'est celui qui a fait l'offre la + tôt qui remporte le joueur.

Mise en ligne prévue début février
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede tryo » Mer Jan 26, 2011 16:01 pm

Oups. :oops:

Désolé footeux, j'avais pas vu...

Merci quand même ! ;-)

Et Bravo a Stef pour cette aplication et amélioration du jeu ! ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede achetaz22titi » Mer Jan 26, 2011 16:05 pm

footeux a écrit:
stef a écrit:Concernant les transferts, voilà ce qu'il a été décidé de faire pour améliorer le système. Tout cela découle de vos remarques et propositions.
.
Deals :
- les deals se font au sein de la Confédération donc plus de place de marché (pdm)
- les deals sont plafonnés à x4 au lieu de x2 (en attendant la nouvelle estimation du prix des joueurs qui est presque prête : http://www.defifoot.com/argus.php)
- les prêts se font au sein de la confédération
- tous les joueurs en draft pourront également faire des deals entre eux

Enchères :
- Les enchères sont globales à tout le jeu. Un formulaire permettra de trier les enchères pour s'y retrouver.
- Les enchères sont cachées sauf la meilleure enchère de la veille qui est visible.
- Les enchère passent à 4 jours au lieu de 5.
- Pas de limite du nombre d'enchères par manager
- Un joueur mis en vente apparaîtra sur les enchères à partir de minuit. (pour faire des journées complètes d'enchères)

Des frais de transfert font leur apparition :
Ces frais sont appliqués :
- sur la totalité de la première enchère
- uniquement sur le montant de la surenchère (la nouvelle offre - l'ancienne offre) pour toutes les enchères suivantes.
Ces frais ne sont pas remboursés, que le manager obtienne ou non le joueur.

Il faut donc se positionner le plus tôt possible pour un joueur pour éviter de payer trop de frais.

Déroulement :
--> jour 1 : 0% de frais pour tous.

--> jour 2 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 1% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 3% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 4% de frais

--> jour 3 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 2% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 6% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 8% de frais

--> jour 4 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 4% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 10% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 12% de frais

Le montant de l'enchère proposée est libre (pas de plafond)
En cas d'égalité entre plusieurs managers c'est celui qui a fait l'offre la + tôt qui remporte le joueur.

Mise en ligne prévue début février

tryo a écrit:Oups. :oops:

Désolé footeux, j'avais pas vu...

Merci quand même ! ;-)

Et Bravo a Stef pour cette aplication et amélioration du jeu ! ;-)

escuse moi également
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Maxetvaness » Mer Jan 26, 2011 16:34 pm

Ces décisions vont t-elle changer les cas suivant que je vis depuis longtemps:
je suis ancien chez défifoot et mes deux équipes ont un niveau raisonnable (tous les deux en ligue 1) mais sans avoir non plus des joueurs exceptionel.

1er cas: Impossible pour moi d'acheter des joueurs égaux où même plus faible que mes propres joueurs car les prix sont gigantesques pour mon budget.

2e cas: je joue avec des joueurs formés au club jusqu'à leurs retraites puisque impossible d'acheter des joueurs du niveau de mon équipe (voir 1er cas) mais de saison en saison mon effectif se réduit en nombre de joueurs, je finirai donc bientôt avec aucun milieu par exemple. Sachant que je forme deux DF donc là "ça va a peut pret", deux du secteur milieux mais là c'est soit MD,MO soit MT donc mon nombre de milieux ce réduit est ensuite Deux du secteur offensif BC ou AT ce qui est gérable et pour les GB impossible d'en formé sinon je serai à perte dans les autres secteurs. (donc bientôt plus de gardien)

Donc la formation ne peut pas sauver un club qui ne peut pas du tout acheter et donc c'est un club qui de saison en saison coule de plus en plus. (c'est le cas pour mes deux clubs)

3e cas: ce cas beaucoup le connaît c'est celui de "je ne peuvent pas vendre car si je vends, oui j'aurai de l'argent mais pas assait pour pouvoir remplacer le joueur que j'aurai vendu" ce qui aggrave le 2e cas, perte d'effectif, et la formation a elle seule ne peut pas suffire.

Donc forcément pour moi avec mon nombre de joueurs les coupes je les sacrifie pour déployer les forces en championnat. (sachant qu'avant je pouvais jouer championnat et coupe avec une bonne organisation et finir haut dans les deux ou trois tableaux)

Ce qui me sauverait c'est de former des joueurs et acheter des joueurs pour combler le manque dans certains secteurs comme par exemple GB,MT,MD et parfois DF ce qui est impossible.

Voilà j'espère que mon écrit sera compris et qu'on aura des réponses, merci à tous de votre temps consacré
Avatar de l’utilisateur
Maxetvaness
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 26, 2006 16:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité